Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mitsouko FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 08h39 Sujet du message: |
|
|
Qui a utilisé du felifriend, comment ça marche, j'ai de gros doute sur l'efficacité de ce truc. Vu le prix je préfère demander votre avis avant d'essayer.
Est ce que cela peut permettre a un petit nouveau de se faire accepter????: |
|
|
|
pilou_63 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 09h08 Sujet du message: |
|
|
Et bien je n'ai jamais utilisé se produit et j'en ai donc aucune idée, moi aussi j'aimerais bien savoir si celui-ci fonctionne.
Philippe.: |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 09h34 Sujet du message: |
|
|
alors moi je peux te répondre!! j'en avais acheter pour calmer une chatte en expo!! ca ne marchait qu'à moitié!! hier qd mes bb sont nés mon petit mâle lilas s'est mis à cracher comme un dingue, j'ai voulu lui vaporiser du felifriend et là il a péter un plomb, j'ai cru qu'il allait m'attaquer ( je l'ai laisser se calmer tout seul!!)!! une amie m'a dit que ca arrive sur certain chat ca agit de façon contraire!! du coup je l'ai mis a la poubelle!! et j'irais acheter de la fleur de bach( rescue) parait que c'est beaucoup mieux!!!
si ca peut t'aider!!!
bisous |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 09h51 Sujet du message: |
|
|
t'as raison boudchou, les fleurs de bach sont beaucoup plus efficaces que certains
produits.
j'ai l'impression que felifriend c'est un peu comme les tranquilisants, quand ça
marche à l'envers, bonjour les dégats::: |
|
|
|
Charlie FDA de bronze
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 09h59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour .... pourriez-vous me donner des renseignements sur lla fleurs de bach ? où l'achetez-vous ? dans quelle situation l'utilisez-vous et quel est le résultat ??? vous pouvez me répondre en direct si vous le souhaitez... Merci beaucoup. Charlie. |
|
|
|
orange
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 10h27 Sujet du message: |
|
|
Les fleurs de Bach se commandent en pharmacie; RESCUE est trés bien et a un
pouvoir apaisant et rassurant.
ça se présente en gouttes; et ça coute 12 euros le flacon de rescue, mais ça dure
trés longtemps |
|
|
|
mitsouko
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 13h45 Sujet du message: |
|
|
jamais entendu parler des fleurs de Bach ça se met dans l'eau?? ça agit sur quel principe?
Visiblement le félifriend ne remporte pas vraiment une folle adhésion, pourtant le véto me vendait bien sa sauce.... |
|
|
|
Charlie
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 14h32 Sujet du message: |
|
|
Peut-on donner de la fleur de bach a des mamans en gestation ???
Charlie. |
|
|
|
mitsouko
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 14h44 Sujet du message: |
|
|
C'EST DE LA PHYTOTHERAPIE??? LE DOSAGE SE FAIT IL EN FONCTION DU POIDS CAR LE COON ET LA BIRMANE IL YA + D 1 KG D ECCART.. |
|
|
|
boudchou
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 15h02 Sujet du message: |
|
|
bia mdrrrrrrr ::
je sais comment on applique le felifriend!! j'ai vu le chat avant et après lui en avoir mis!!
et je peux te dire que non ce n'est pas normal!! il a complètement pété les plombs!!
il a franchement réussi à me faire peur! et pour qu'un chat me fasse peur faut y aller!!!
par contre là ca va mieux il s'est calmer tout seul et recrachouille un peu sur la femelle( bon ca c'est normal)!! et avec moi tout est rentré ds l'ordre!!:
donc oui sur certain chats ca peut marcher mais l'effet inverse est désastreux, donc moi je conseillerais le rescue (même si je ne l'ai pas encore essayer) ce que je ne vais pas tarder à faire: |
|
|
|
mitsouko
|
Posté le: Lun 12 Juil 2004, 15h13 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux me tenir au courant des résultats ça sera serait sympa .... |
|
|
|
mitsouko
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 12h56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai fini par trouver les fleurs de Bach, pas en pharmacie mais en magasin bio, quand j'ai demandé rescue on m'a filé first aid ou 1er secours, j'ai demandé au fabriquant sur son site si c'était la même chose . Je n'ai pas eu encore la réponse.
Alors j'ai mis trois ou quatre goutte dans l'eau pour voir. Chez les chat ils se mettent toujours la misère mais mais fort.... combien de jour vais attendre pour un vrai résultat.... J'ose même plus envisager le félifriend, suite à vos expériences.
Le coon il est cool mais la birmane ne veut toujours pas partager sa maison à elle toute seule. Plus exclusive que ça tu meurs...::: |
|
|
|
|