Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
UN PSHIT POUR LES MAUVAIS CARACTERES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitsouko
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 08h39    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a utilisé du felifriend, comment ça marche, j'ai de gros doute sur l'efficacité de ce truc. Vu le prix je préfère demander votre avis avant d'essayer.
Est ce que cela peut permettre a un petit nouveau de se faire accepter????:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou_63
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 09h08    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je n'ai jamais utilisé se produit et j'en ai donc aucune idée, moi aussi j'aimerais bien savoir si celui-ci fonctionne.

Philippe.:cowboy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 09h34    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je peux te répondre!! j'en avais acheter pour calmer une chatte en expo!! ca ne marchait qu'à moitié!! hier qd mes bb sont nés mon petit mâle lilas s'est mis à cracher comme un dingue, j'ai voulu lui vaporiser du felifriend et là il a péter un plomb, j'ai cru qu'il allait m'attaquer ( je l'ai laisser se calmer tout seul!!)!! une amie m'a dit que ca arrive sur certain chat ca agit de façon contraire!! du coup je l'ai mis a la poubelle!! et j'irais acheter de la fleur de bach( rescue) parait que c'est beaucoup mieux!!!

si ca peut t'aider!!!

bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 09h51    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raison boudchou, les fleurs de bach sont beaucoup plus efficaces que certains
produits.
j'ai l'impression que felifriend c'est un peu comme les tranquilisants, quand ça
marche à l'envers, bonjour les dégats:yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Juin 1999
Messages: 196

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 09h59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour .... pourriez-vous me donner des renseignements sur lla fleurs de bach ? où l'achetez-vous ? dans quelle situation l'utilisez-vous et quel est le résultat ??? vous pouvez me répondre en direct si vous le souhaitez... Merci beaucoup. Charlie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

Les fleurs de Bach se commandent en pharmacie; RESCUE est trés bien et a un
pouvoir apaisant et rassurant.
ça se présente en gouttes; et ça coute 12 euros le flacon de rescue, mais ça dure
trés longtemps
Revenir en haut de page
mitsouko



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 13h45    Sujet du message: Répondre en citant

jamais entendu parler des fleurs de Bach ça se met dans l'eau?? ça agit sur quel principe?
Visiblement le félifriend ne remporte pas vraiment une folle adhésion, pourtant le véto me vendait bien sa sauce....
Revenir en haut de page
Charlie



Inscrit le: 11 Juin 1999
Messages: 196

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 14h32    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on donner de la fleur de bach a des mamans en gestation ???
Charlie.
Revenir en haut de page
mitsouko



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 14h44    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST DE LA PHYTOTHERAPIE??? LE DOSAGE SE FAIT IL EN FONCTION DU POIDS CAR LE COON ET LA BIRMANE IL YA + D 1 KG D ECCART..
Revenir en haut de page
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 15h02    Sujet du message: Répondre en citant

bia mdrrrrrrr :rire:rire

je sais comment on applique le felifriend!! j'ai vu le chat avant et après lui en avoir mis!!
et je peux te dire que non ce n'est pas normal!! il a complètement pété les plombs!!

il a franchement réussi à me faire peur! et pour qu'un chat me fasse peur faut y aller!!!

par contre là ca va mieux il s'est calmer tout seul et recrachouille un peu sur la femelle( bon ca c'est normal)!! et avec moi tout est rentré ds l'ordre!!:mdr

donc oui sur certain chats ca peut marcher mais l'effet inverse est désastreux, donc moi je conseillerais le rescue (même si je ne l'ai pas encore essayer) ce que je ne vais pas tarder à faire:mdr
Revenir en haut de page
mitsouko



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2004, 15h13    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux me tenir au courant des résultats ça sera serait sympa ....
Revenir en haut de page
mitsouko



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 12h56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fini par trouver les fleurs de Bach, pas en pharmacie mais en magasin bio, quand j'ai demandé rescue on m'a filé first aid ou 1er secours, j'ai demandé au fabriquant sur son site si c'était la même chose . Je n'ai pas eu encore la réponse.
Alors j'ai mis trois ou quatre goutte dans l'eau pour voir. Chez les chat ils se mettent toujours la misère mais mais fort.... combien de jour vais attendre pour un vrai résultat.... J'ose même plus envisager le félifriend, suite à vos expériences.
Le coon il est cool mais la birmane ne veut toujours pas partager sa maison à elle toute seule. Plus exclusive que ça tu meurs...:chat:fille:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum