Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Quand le départ arrive...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 12h54    Sujet du message: Répondre en citant

... rien ne va plus...

Hier deux de mes bébés nous ont quittés pour vivre l'aventure de leur vie, c'est très dur pour moi, en plus sensible comme je suis je n'ai pas su garder mes larmes... Aujourd'hui la maison est bien vide, il reste toujours deux bébés qui partiront bientôt mais ils paraissent si sages...

ça laisse un grand vide dans mon coeur également, surtout que ce sont mes 1ers bébés... Merci à mes amis qui, hier ont su me réconforter, je pense à Titoute, à Britishcat également mais aussi à Venise62 chez qui Brindille est partie hier.

Aurevoir mes bébés, je vous aime !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 12h58    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois c'est le meme déchirement Luna ! Pas moyen de se blinder !!!! ici la première est partie il y a 15 jours, les deux autres partiront dans les 15 prochains jours !!!

Courage Luna :epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornaline
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Aoû 2003
Messages: 46

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 13h35    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Luna... souviens-toi quand tu es venue chercher Ashley... tu sais maintenant ce que j'ai ressenti. Suis de tout coeur avec toi, jamais facile, même après 7 ans d'élevage.
Plein de gros bisous pour toi et un gros calin à tes 4 pattes...:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancolie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Luna,
Comme je te comprends ! Mes bébés vont bientôt être à l'âge de partir aussi, et si à certains moments je me raisonne , à d'autres ça me rend malade .:doute

Je crois que j'ai même fait de la résistance psychologique en me sabotant chaque fois que je devais faire ma page éleveur (connais pas la longueur des poils...suis malade et sait pas aller sur le pc ...) .:diable
Je me suis fait engueuler par ma famille, mon veto, enfin tous le monde ... pour que je me décide enfin , à la faire le 1er , alors qu'ils auront 3 mois le 12 . :bof

Je t'envoie de gros bisous à toi et à tes minous et leur souhaite une longue vie heureuse . :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vallyvolga
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 681

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est qq chose qui ne passera jamais...même avec le temps, hier c'est ma princesse Bilitis qui est partie, son petit frère ne la remplace pas :doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancolie



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 14h29    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils sont beaux vos petits chats :soleil
Revenir en haut de page
solal
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 14h30    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, aujourd'hui ils font le bonheur d'une autre famille.

Je sais c'est facile à dire, et je pleure aussi à chaque départ, des fois sagement dans mon coin et des fois à chaudes larmes devant les nouveaux propriétaires qui ne savent plus quoi faire.:snif:snif

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soho
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 275

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 15h59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou luna
j'ai pensé a toi tres fort hier et je n'ai pas pu de téléphoner car je me doutais que tu n'étais pas dans tes baskettes avec le départ de des puces.
Tu vois que je te l'ai dit c'est trés dure de voir partir nos bébés et oui ce sont nos bébés car nous avons vécu toute la gestation et la naissance et leur évolution, c'est un sentiment tout a fait normal et pour ma part heureusement que je ressens cette chose si non jje ne vois pas l'interet de voir naitre chez moi des petites boules de poils.
Et je peux te dire qu'un homme est aussi sensible que vous Mesdames au depart de ses petits.
Courage
je pense bien a toi
Dit toi qu'ils font la joie d'autres personnes cela va t'aider un peu
bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venise62
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 135

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 20h04    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

coucou Luna la petite puce est en pleine forme, et elle est adorable.
une vrai machine a ronron. encore merci pour la journée d hier c etait formidable.
j espere qu on en fera beaucoup d autre expo ensemble.

gros bisous et n hesite pas à passer dire bonjour quand tu es dans le coin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum