Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ANGY FDA de bronze
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006, 21h12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai une question pour ceux qui pratiquent les saillies extérieures
J'avais déjà posé un fil concernant mon male qui n'est pas encore assez mature pour saillir.
Si c'est encore le cas aux prochaines chaleures de ma femelle,j'ai trouve exceptionnellement un male pour une saillie extérieure
ma femelle est assez agressive vis a vis des chats qu'elle ne connait pas: et ceci depuis sa première expo, sa voisine de cage l'ayant agressée malgré les rideaux.
Ce jour là elle avait peur. mais maintenant lorsqu'elle croise un autre chat en expo , c'est elle qui grogne par peur aussi je pense.
Comment proceder pour que tout se passe le mieux possible en saillie exterieure |
|
|
|
wf8265 FDA de bronze
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 07h30 Sujet du message: |
|
|
Déjà ta femelle sera en chaleurs et elle sera surement moins agressive que pendant une expo. Il y a un petit temps d'adaptation à l'endroit et après elle pourra s'habituer au mâle ça se fait en douceur. Après je pense que vu qu'elle sera en chaleur elle laisserait vite le mâle l'approcher! |
|
|
|
vif_and_co FDA d'argent
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 09h27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vif aussi est assez agressive avec les autres chats en expos et il n'y a eut aucun souci quand elle est allée en saillie...
Et je n'ai rien fais de particulier pour que ça se passe bien. |
|
|
|
ANGY
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 12h56 Sujet du message: |
|
|
ok merci,
mais il faudra certainement un temps d'adaptation
je vous dirai ça le moment venu |