Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
FL Combo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 23h08    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez vous du FL Combo sur une chatte allaitante? Ses bébés ont bientôt 5 semaines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 23h59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose The Moonlight.

Je ne mettrais pas un antipuce tant que les petits vont teter chez la mère.

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valton
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 08h26    Sujet du message: Répondre en citant

surtout pas de fl a la maman, je l'ai fait il y a qu'elque années sur un chatte de gouttiere qui avait un petit j'ai cru bien faire et j'ai retrouver le petit mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 08h33    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui n'est pas dangereux c'est le talc CARBYL il faut en mettre dans la corbeille des chatons et un peu sur la mere saupoudrer legerement quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 09h05    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un peit mot pour vous dire que j'ai traité Ma chatte gestante et allaitante au FL combo. Je n'ai eu aucun souci juste faire attention que les petits ne montent pas à l'emplacement de la pipette. J'ai mis la pipette le soir car la nuit ils dormaient bien.


Par contre c'est bien précisé sur l'emballage que nous pouvons appliquer le FL sur femelle gestante et allaitante. Je l'ai fait avec l'avis de mon véto !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 09h26    Sujet du message: Répondre en citant

ok boheme c'est bon a savoir on sait jamais j'ai juste traitée une fois au carbyl ca avait ete tres bien aussi je retiens fl combo
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 11h29    Sujet du message: Répondre en citant

le carbyl est bien suffisant pour des petits!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOHEME



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 15h05    Sujet du message: Répondre en citant

ORANGE coucou on ne parle pas des petits mais de la maman qui est allaitante :chuchote:soleil
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 15h43    Sujet du message: Répondre en citant

:soleil:soleil:soleil oui, le soleil tape dur sur les pauvres têtes :rire:rire:rire
MAIS POUR LES FEMELLES QUI ALLAITENT CARBYL AUSSI!!!!!!!!!trop de risques avec le frontline normal ou combo!!!!
pas de frontline pour les bébés et pas de frontline pour les mamans!!!!!:chuchote
Revenir en haut de page
BOHEME



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 15h59    Sujet du message: Répondre en citant

chalut petite orange

Pas d'accord avec toi, j'ai traité la chatte en gestation et après la mise au Frontline combo et aucun souci. Tu peux même traiter les bb à quelques jours met en mettant uniquement une ou deux gouttes....

Par contre ton produit est efficace egalement pour les mamans et les bb là je suis ok avec toi

:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai appellé mon véto pour avoir son avis. Pas de Frontline sur une femelle qui allaite. Le produit se diffuse sur la totalité de la peau et donc sur les mamelles. Ce ne devrait pas être dangereux pour les petits, mais il m'a dit de plutôt éviter...
Ce traitement étant préventif (j'ai une de mes jeunes femelles qui a passé quelques heures dehors hier à notre insue), il vaut mieux que je traite mes autres adultes et que je surveille la petite famille...
Merci de vos témoignages
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum