Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mon chat griffe sans raison
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moune
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 262

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 14h04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si elle l'a acheté chez un eleveur, elle devrait d'abord contacter cet eleveur pour voir si il peut reprendre le chat ou l'aider à le replacer !!!
Non??? c'est pas ce que demandent les bons eleveurs ???
En tous cas, c'est ce qu'il y a marqué sur mon contrat de vente à moi !!:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 16h12    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'après ce que certain lui ont dit, elle va nous faire confiance pour placer son chat, a moins bien sur, que l'éleveur ne lui reprenne!
En fin de compte, vous vous rangez à mon idée!!!et à mon avis c'est la seule chose à faire!
donnez nous des nouvelles merci!:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 00h29    Sujet du message: Répondre en citant


hello, il me semble que ce chat serait mieux ailleurs, que dans cette famille, j'ai eu un problème similaire avec une chatte placée chez un jeune couple, qui n'avait pas d'enfant

quand la famille s'est agrandie, cela a été jusquà ce que le bb commence à ramper...et la chatte semblerait-il à commencer à être agressive, coup de patte, griffure etc...

ils ont commencer par m'appeler, je leurs ai donné le conseil de ne pas laisser le bb seul avec la chatte, et si gros problème , elle revient chez moi....

pas de nouvelles, bonnes nouvelles....quelques mois passent, et un jour , teléphone, cela ne va pas ils ont donné la chatte chez la soeur de mr...mais reste en contrat d'élevage... et le tournu de la famille continue.. pendant presque 2 ans, elle a fait le tour de la famille..

un jour , je reçois un tel, d'un monsieur, qui me dit, j'ai une chatte qui s'appelle...je me demande qui est ce mr, je suis le père...habite pas très loin en km de chez moi,, et il n'est pas question que je garde cette chatte...

poussé un bonne geulante, je lui dit de me la rapporter rapidement, ce qui a été fait, le lendemain, il me l'a rapportée avec sa fille, qui l'avait gardée quelques temps...et lui dit ' on en trouvera une autre ailleurs ' je l'aurais bouffé...

elle m'a fait 7 bb à la maison, c'est la maman de Tess, et Thaïs, qui est ma 3 ème générations de bri-scot

donc avant que cela dégénére dans la famille vaut mieux un autre placement

amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005, 00h33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de prèsciser, que cette chatte est adorable, pas un coup de pattes, je n'ai pas bien compris, mais il se peut , que la jalousie envers le bb, lui ai fait perdre confiance envers ses maîtres

amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum