Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Program G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
venussette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 11h29    Sujet du message: Répondre en citant

donc pr toi ca veut dire que ca fai effet?
et que de nouvelles plaques apparaissent c pas trop inquietant?

dsl pr toutes mes questions Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 11h43    Sujet du message: Répondre en citant

venussette !....les traitements sont sur 1 mois !!! Wink ...donc il faut laisser le temps au temps ....je comprends que vous soyez impatiente que cela ce termine au plus vite !...mais c est long et contraignant...désolée...mais c est le lot de pas mal d eleveurs de chats de chiens et même sur les cheveaux ! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venussette



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 12h11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui bien sur, en fait ce sont les nouveaux symptomes qui m'inquietent, j'ai peur qu'a la vue de nouvelles plaques cela puisse dire quelque chose..que ca leur fait mal ou autre..

le traitement sera long je le sais et tant pis pour moi, j'avais qu'a faire ce qu'il fallait au debut.
Revenir en haut de page
chelle6
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 604

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

je n ai pas tout lus et desolé si cela a ete fait , sais tu venussette qu il y a tout un protocole de desinfection de ta maison a suivre sinon fiuuff cela revient Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venussette



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 16h39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je reviens vers vous, bien dégoutée..
je pensais m'etre sorti de la galere.. oh que non..
Pipo a déclaré la teigne et hier Sacha a une plaque sur l'epaule...

je n'arrioverais pas a suivre a l'intrafungol, Pipo lui est sous intrafungol..
mais Sacha lui fait 8 kg et si ts la declare je ne sais comment je vais faire...

apres recherche je lis qu'il existe le SPORANOX version humaine de l'intrafungol.
javascript:emoticon('Rolling Eyes')
Rolling Eyes
connaissez vs?
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 16h52    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne connais pas SPORANOX...j utilise le traitement classique ...c est tres contraignant ...et c est tres couteux et galère Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 17h11    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sporanox est sévèrement surveillé car en grande majorité utilisé pour des patients oncologiques.
Il est soumis à prescription médicale et il coûtait la bagatelle de 90 euro les 200ml, avant la dernière augmentation de 2006, je ne connais pas son prix actuel.
Ajoutes à çà une toxicité hépatique importante, une action tératogène connue et tu comprendra pourquoi on l'utilise très peu même en oncologie ou en dernier recours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum