Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Que faites vous dans la vie?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 13h43    Sujet du message: Répondre en citant

je suis saisonniere dans une boite de semence depuis 12 an, je bosse 8 mois de l'année et pas l'été ou je m'occupe de mes 3 filles ,mes 3 persanset bientot 4eme debut septembre, ma gougoute et mes 4 chiens

je vis à la campagne dans une maison à etage et grand jardin et il faut quand meme faire une dizaine de kilometre pour aller à la ville .
mais je dit que la campagne c'est supersourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tao&Zia
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis instit à Châlons en Champagne, j'ai une maison et deux gouttières, un mâle Tao (donné par une collègue, une très bonne pâte mais pas très calin) et Zia recueillie sur le parking de notre ancienne immeuble (super caline avec nous mais très peureuse quand nous avons des invités ...). et enfin depuis 3 mois aujourd'hui j'ai une petite fille (Janelle) ... Je ne poste pas souvent mais je suis très souvent les posts de tout le monde (j'aime bien voir les jolis minous et j'apprends beaucoup de choses ...) Voici Zia ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tao&Zia



Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant

Et Tao ...
Revenir en haut de page
ANGY
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 14h38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fonctionnaire au trésor Public :bof:et j'ai un couple de ragdolls:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 14h45    Sujet du message: Répondre en citant

j'eleve des persan j'en ai quelques uns !!!!!!!!!!!!!!!!! j'habite une villa dans le vaucluse entre avignon et carpentras la capitale du feu d'artifice MONTEUX
je suis assistante familiale ( famille d'accueil )aide sociale à l'enfance avec exclusivement des ados de 12 à 21 ans jeunes majeurs voili voilou . je m'amuse beaucoup et pas oublier je suis bretonne et fiere de l'être iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai un mari et une fille de 20 ans he oui j'oubliais j'ai le 15 aout 58 balais aaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 15h02    Sujet du message: Répondre en citant

tao en impose sur les photos!:amoureux:zia est belle m^me si je ne la vois vraiment bien qu'en photo:rire:un petit détail:taoetzoé est ma meilleure amie:chut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 407

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 15h03    Sujet du message: Répondre en citant

je sui mékrèsse d'aicaule et j'ai des ragdous et des titonks et un gros Splash
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peppermint



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 407

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 15h04    Sujet du message: Répondre en citant

le gros Splash
Revenir en haut de page
valton
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 102

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 15h06    Sujet du message: Répondre en citant

je suis viticultrice, j'ai un mari, un chien et 12 chats 8 persan et 4 gougouttes.
je vie dans une maison a coté de chateau thierry.:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 15h18    Sujet du message: Répondre en citant

j'habite en Suisse (mettre l'accens):rire:rire

je suis aide-familiale, je fais des soins à domicile, je bosse à 80%, je suis propriétaire de 16 minets, une femelle berger allemand, et 3 poissons rouge...

le tout dans un appartement....il y a des abyssins, somalis, british, scottish, et angora turc, et un gentil Bambou chat de maison

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 15h21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trois amours de minettes, Leelou presque 3 ans gouttiere bleu tabby au poils mi longs, Noa 2 ans et demi persane noire, et Andie 10 mois demain (deja) persanne chinchilla.

Je suis commercante sur Internet, 27 ans, bientot mariée :chuchote et bientot aussi propriétaire d'une toute petite maison dans le sud de l'Ile de France, où mes petites chéries seront en sécurité et où elles pouront profiter d'une jolie terrasse :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 16h13    Sujet du message: Répondre en citant

dan sles habitants de l'aappart j'ai oublié les poissons mais je compte pas!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 16h13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est Vahiné qui adore!!!!!!!!:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
chynouk
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 17h10    Sujet du message: Répondre en citant

Pensionnée depuis 6 ans :top:top j'étais commerçante , j'avais un magasin de boulangerie-pâtisserie miam miam !!!(depuis ma cessation de commerce, j'ai perdu 12 kg!!:muet:muet

je vis dans ma villa située à 5 km du barrage de la Gileppe dans les Fagnes Belges, avec mes parents (86 ans et 66 ans de mariage) (eux hein, pas moi !!! :rire:rire)

divorcée depuis 35 ans, je vis pour mes petits-enfants (5) et mes chats :roi:reine
3 chats de maison, un maine-coon 6 ans neutré, sa soeur 6 ans, neutrée et 3 chatounes maine-coons de 2 et 3 ans. Jai eu deux bouviers des Flandres et un Boxer décédés à 13 et 12 ans. et sommes trop âgés pour reprendre des chiens.

J'ai repris un petit job pour subvenir à l'entretien de la chatterie, car mine de rien c'est un gouffre financier ces petites boules d'Amour :chut:chut, mais je ne voudrais pas vivre sans chat!! Ce mois-ci avec Papa et mes fils et beau-fils, nous leur construisons 'une volière' à côté de la véranda pour qu'ils soient 'presque' dehors. voici l''endroit en photo

heu oui, je possède peut-être le record ?? je suis âgée de 66 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chynouk



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 17h11    Sujet du message: Répondre en citant

et voici la maison

amicalement Mina :chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum