Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Comprend et comprendra qui peut.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005, 19h18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu crois quoi? Que tu es tout seul à faire ça. Moi aussu ça m'est arrivé et plusieurs fois. Mais moi après j'ai fait des autopsies
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2005, 22h48    Sujet du message: Répondre en citant

Alléluia
Vous vous rendez compte que la perfection incarnée sous le pseudo de WF9227 vient d'arriver sur le webfélin:roi
Nous sommes sauvés:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9227
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 06h48    Sujet du message: Répondre en citant

Melany,

Très constructif ton post vraiment ! :garde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 12h16    Sujet du message: Répondre en citant

Je te connais pas Nicole, mais ce que tu as écris me choque beaucoup! je trouve dingue de venir pleurer et de montrer ton compte bancaire comme ça à tout le monde!! tu attends quoi? tu espères quoi en faisant ça? on va te donner chacun 1€:moque
tu peux peut etre monter une petite usine et faire travailler tes chats à la chaine??
Je trouve honteux et inacceptable qu'on laisse encore des gens enfermer des pauvres petits chats dans des cages :grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casanova
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 12h38    Sujet du message: Répondre en citant

alors terza je suppose que tu connais tt des chats,que tu sais faire la différence entre une cage, un parc fermé(juste pr éviter que les chats soient en liberté dehors et ts malades av des chatons ds tt les sens:etonne), et une piéce ds une maison....
c'est curieux ms je me demande au nom de quoi vs vs autorisez à portée des jugements sur des choses que vs ne connaissez pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 12h48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur casanova,tu dois surement connaitre,donc tu dois surement savoir qu'il y a dans les 200 chatons qui sortent de cette usine tout les ans,et je crois que je suis encore assez modéré quand je parle de 200 chatons.

Attends,dans une seule race j'ai compté 59 chats,sans paler des autres races qu'elle a

Je suppose que tu es une de ses adeptes pour écrire tes phrases.Si ce n'est pas le cas alors abstient toi la prochaine fois de répondre sur un fil si tu connais pas:rouge

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 12h56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas une adepte mais sûrement la même personne qui a pris un autre pseudo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casanova



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 12h56    Sujet du message: Répondre en citant

surement que je connais vu que j'y habite....pr ce qui est des 200 chatons je pense que tu es très loin du compte....il y a 59 chats ms ils ne font pas ts des portées tt les ans....de plus ils ne font pas ts deux portées par an et il doit en avoir deux ou trois qui font 3 portées par an....
59 angora turcs adultes c'est probable, sauf que c'est la race principale...des sacrés de birmanie il y en a 6, des norvégiens 2, des maines coons 4 et des bengals 5 ou 6....
usin ne me semble pas le terme approprié...
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 13h10    Sujet du message: Répondre en citant

Britishcat, Tu as vu Casanova et son énumération : donc c'est bien Nicole :fille Et Casanova quelqu'un de chez elle :chat
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 13h13    Sujet du message: Répondre en citant

arrete tes conneries casanova,a moi tu me fera pas avaler ca.

Usine te parait pas le terme approprié ? a partir de combien de chats ca commence chez toi le terme d'usine ? 100 ? 200 ? pffffffff,

Je pense comme clementine,que tu as tout simplement changé de pseudo.

C'est comme le livre d'or qui est sur le site,la plupart des messages sont truqués,c'est à dire ecrit par Nicole ou un(e) adepte,car les messages se ressemblent vachement,j'ai déjà regardé beaucoup de livres,mais aucun a des messages qui se ressemblent avec les memes fautes en plus.

Et tu trouve normal et bien qu'on peux tenir '59' chats dans des enclos et faire de l'élevage ?
Et l'amour pour les chatons et les chats la dedans ?
Ils passent ou les 3 premiers mois de leurs vie ? Surement pas dans le salon,ahhh siiii,c'est comme elle nous avait dit hier sur le tchat,qu'elle avait 25 chats et des bébés dans le salon.

Si je compte un espace nécessaire de 10m2 par chat,je pense que c'est le minimum qu'on doit attribuer à un chat,donc si je multiplie 25 chats X 10m2,elle doit avoir un salon de plus que 250m2 ??????

Punaise,a moins que ca serait un salon de 40m2 environs et qu'elle enferme 25 chats dedans,pfffffffffff,j'ose mème pas penser.

C'est pour cette raison qu'elle c'est barré hier du tchat parce que la discussion devenais trop 'technique' comme elle l'a si bien dit.

J'ai marqué 50 chats,mais je suis sur qu'elle en a au moins 80 ,avec les autres races comprises,et tu me faera pas avaler le contraire.

En tout cas j'éspère que tu n'es pas éleveuse parce que je plains tes chats,si tu approuve cette facon de faire.
Revenir en haut de page
casanova



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 13h14    Sujet du message: Répondre en citant

melany je ne me suis jamais cachée d'etre quelqu'un de chez nicole d'ailleurs je le dis juste au dessus...pas la peine de te féliciter de votre super esprit de déduction qd c'est moi qui vs mache le travail....:rire
Revenir en haut de page
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 13h22    Sujet du message: Répondre en citant

en plus ,non bien sur qu'elle va pas faire avec ses 59 chats des bébés,elle prend chaque année seulement 2 à 3 chats pour faire reproduire,les autres 48 attendent l'année d'après, mais tu veux faire avaler ca à qui ????

Avec celles qui ne 'produisent'pas elle donne surement alors le pilule,sinon je vois pas comment tu veux faire 'patienter' un gros nombre de chats jusqu'à temps que leurs tour arrive.

Pas la peine de vouloir défendre cette usine,c'est abominable que ca existe ce genre d'usine,moi j'aurais honte de porter le nom d'éleveur si je ferais une telle usine de production.

Bon vent
Revenir en haut de page
wf7295
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 13h24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous. Je me suis permise de lire un peu ce fil. J'ai récemment entendu parler d'un éleveur qui aurait chez lui plus de cinquante chats de gouttière récupérés et qui utiliserait l'argent de son élevage pour ses gouttières. Celà vous choque-t'il également?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casanova



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 13h25    Sujet du message: Répondre en citant

l'élevage de chats ne m'interresse absolument pas....je suis une passionée de chevaux.
ds le salon il y a exactement 15 chats adultes av des chatons.ds ma chambre il y a un chat av des chatons, ds celle de nicole un chat av des chatons, ds la maison en général une vingtaine de chats je pense ms qui ne st pas des chats d'élevage et qui peuvent aller ou ils veulent y compris dehors.ensuite je crois qu'il y a 16 males dehors av un cabane qui doit faire 8m carré et un enclos d'une vingtaine de métres carré.après je ne vais pas tt vs décrire car ça ne sert à rien vs allez critiquer de tte façon.cependant je vs assure que les chatons ne stpas sauvages à part peut être un peu certains bengals ms on peut les approcher et les acresser qd même très facilement....
usine pr moi désigne une activité industriel intensive...pr moi ce n'est pas une usine puisque ce st des chats que ma mère aime, dt elle s'occupe av d'autres personnes et qui aiment ma mère.sinon les refuges, spa, pensions st des usines....
bien sur le livre d'or est surement truqué étant donné qu'on laisse vos messages agressifs alors qu'il serait si simples de les supprimer...
Revenir en haut de page
casanova



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 13h28    Sujet du message: Répondre en citant

les males ne st pas mélangés av les femelles c'est aussi simple que ça...
je n'ai jamais dit que seuls deux ou trois chats faisaient des chatons tt les ans...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum