Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
cherchez l'intrus !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005, 16h37    Sujet du message: Répondre en citant


Justement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005, 16h40    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Haxo , tu es prie d'ecrire Pampan avec une majuscule :rire:rire:rire

C'est que c'est quelqu'un mon Pampan :roi:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005, 16h42    Sujet du message: Répondre en citant

Pampan à la sauce grand veneur slurppp . En fait j'aimerais bien avoir des lapins mais j'ai des chiens de chasse (des chiens d'arrêt qui comme tout bons stoppeurs ha¨ssent le poil)
Revenir en haut de page
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005, 16h49    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage du mien c'est que personne n'en veut .......il est bien trop petit :snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005, 16h50    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais à la place on peut bouffer le chat qui a l'air costaud
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005, 16h59    Sujet du message: Répondre en citant

ha haha ha je ne pense pas axo le pauvre est mort au mois de mars a 19 ans ,c'etait celui de ma fille ?????? mais par contre sa soeur vie toujours ....j'ai eu des nouvelles la semaine derniere (elle est chez une amie de toulouse ,et elle lui fait toujours les 400 coups et cour apres les chats des voisins car elle ne veut pas d'intrues sur son terrain !!!! c'est vraiment incroyable tu ne crois pas .....quant je pense que certains (je terrais les noms) disent que mes chats sont malades...... là ça me fait rire mais vraiment :langue:langue:langue
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 13h05    Sujet du message: Répondre en citant

Ma vieille est morte à 18 ans et 15 jours avant sont décés, elle grimpait encore aux arbres et faisait régner la terreur dans le lotissement !
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 22h10    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir quant même de voir ça ,a ces âges là....moi je sais que je n'est aucun chat mort jeune il avait tous passer au moin les douzes années....
de plus les chats sois disant mourant et depuis plus de deux ans ..... SONT TOUJOURS VIVANTS preuve sur certain site ou par personne qui les ont vues BIEN VIVANT et toujours pas castrer ???????? ALORS quant pense tu???????
m'empêche qu'ils m'ont bien eu !!!!!!!!! des vautours tout ça des vautours :chat:chat:chat
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 22h26    Sujet du message: Répondre en citant

on se calme Doyou, on se calme: faut pas s'énerver par une chaleur pareille!!!
cool cool:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf4236
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Doyou, j'ai 2 chats de chez vous qui sont mort :
- PKD à 15 mois et
- PIF à 2 ans 1/2, sans doute n'ais-je pas eu de chance ! mais on a fondé un club avec les proproétaire de chats de chez vous morts jeunes aussi, alors que répondrez-vous à cela ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum