Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pertes et chaleur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 10h18    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella, mon véto a une assistante qui se prend pour le véto lui même, alors ça m'énerve tellement que je préfère y aller comme ça je suis certaine que c'est LUI qui dit ce qu'il faut faire. :grr:grr

Luna, c'est ce que le véto m'a dit. Il doute de plus en plus de ma capacité à faire faire des chatons à Frim :rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 10h29    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Spirale, prends sur toi, hihi. Faudra bien que tu fasses des petits à ta Frim... Quelle maman surprotectrice tu fais , hihi c pas Frim qui va s'en plaindre !
Tu verras tu feras une super mamie, faut juste qu'on te botte un peu le C... lol je plaisante.. quand sera venu le moment que tu avais choisi tu y arriveras c sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum