Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Biberonnage chaton nouveau-né
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 12h58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu une maman quand les petits avaient 6 jours. J'ai donné toutes les 4 heures du début à la fin et quelquefois toutes les 3 heures nuit et jour. J'étais obligée d'avoir un bloc notes où je faisais le planning des bib suvant mes autres contraintes. J'ai donné autant qu'ils en voulaient biocanina et TVM, j'ai utilisé 5 grandes boîtes de lait + une milkodog de 200g. C'est TVM qui avait leur préférence. J'ai arrêté quand ils n'ont plus voulu téter. Il y en a un qui a tété plus tard que les autres. Ils auront 9 semaines demain et font 1kg100. Ils sont pucés et ont eu leur premier vaccins cette semaine. Ils ont été propres à 3,5 semaines et pratiquemment pas d'accident et je n'en dirai pas autant de ceux qui suivent et qui ont leurs mamans :grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 13h00    Sujet du message: Répondre en citant

et en +++ que ce que tu ne dis c'est qu'ils sont :amoureux:amoureux à croquer :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Béné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 13h36    Sujet du message: Répondre en citant

Melany, peux-tu dire le conditionnement du TVM et un ordre de prix pour une boîte ? Merci :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 14h20    Sujet du message: Répondre en citant

13,95 euros la grande boîte chez mon véto, c'est une boîte ronde carton doublée alu avec couvercle plastique blanc, elle doît faire 400 ou 500g de lait en poudre :chat
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 15h13    Sujet du message: Répondre en citant

cher chez le veto en pharmacie entre 10 et 11 euros , la même boite
Revenir en haut de page
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 09h49    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui toutes les 2 heures jour et nuit je l'ai fait une fois pendant 1 mois ensuite je suis passer à toutes les 3 heures la journée et 3h 30 la nuit jusqu'à ce qu'il mange seul le kitten da facon suffisante, c'est épuisant mais ensuite quand tu vois ton chaton en pleine forme c'est un véritable bonheur:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 10h24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Eric et ceux-là je peux leur dire : 'Alors MES BB, vous allez bien ce matin ?', d'ailleurs contrairement aux 3 autres qui sont avec eux c'est la ruée sur mes chaussons quand j'arrive dans la nursery :amoureux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum