Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
expo pour les chats dit 'de ménage'
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oquidort
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 408
Localisation: banlieue toulousaine

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 10h17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai amené un de mes chats de maison ce we à l'expo Zoomania à Toulouse. Il y avait 2 inscrits, mon mâle et une femelle des Chats Libres de Toulouse, Vénus.
On a été traités en parents pauvres, du moins est-ce mon ressenti.
Les organisateurs nous ont complètement oublié le samedi et le dimanche, ils nous ont passé vite fait avant de partir manger. Bref, je n'ai pas vraiment apprécié, mais peut-être cela vient-il de l'organisation qui m'a parue assez cahotique. Bref, totalement imperméable pour des primo-exposants, heureusement que les autres éleveurs sont là pour nous expliquer un peu et nous prévenir de ce qui se passe et va se passer.
Mon Ti-Taz restera désormais à la maison. De toute façon, ça l'a énormément stressé, Zoomania est une expo super bruyante avec les chiens qui aboyent sans arrêt et énormément de visiteurs pas forcément très délicats, je ne conseille pas ce type de manifestation pour une première sortie en public. Privilégier les petites expos, sans chiens !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luiza130
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 13h33    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre témoignage ; c'est un peu ce genre de réaction que je crains avec mes 'sans grade' !!
je ne suis pas préssée et si d'autres personnes ont fait des expériences plus agréables, merci de nous les raconter
j'ai une autre question : comment peut-on avoir le calendrier des expos dans sa région : pour moi c'est autour de Marseille que çà m'interresse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum