Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
sos
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jloboula
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 12h14    Sujet du message: Répondre en citant

bon la chipie a enfin accepté le coufin de mes enfants pour ses petits; ne crions pas victoire ! :schtroumpf
oui les filles, je pense que tous les petits sont sortis, probablement l'utérus, que l'on croit tater un BB. désolé de vous avoir inquiéter à comencer par moi :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 12h35    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien surveiller son utérus donc demain direction véto par sécurité, car il se peut qu'il reste du placenta ....J'ai une une minette qui m'avait fait ses chatons dans la miche de la cheminée, bien sur on les a déplacés et mis avec elle dans une pièce au calme et bien je passais mon temps à chercher les petits, surtout une elle l'a ramenait près de la cheminée, comme quoi..........Et elle a accouché un 21mai, donc il ne faisait pas froid:rire.
Pour les peser, j'ai une petite balance ménagère toute simple, et le faite de prendre leur poids on voit si ils grossissent et qu'il n'y a pas de problème
Plein de caresses à tes p'tis bouts et la maman:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 13h43    Sujet du message: Répondre en citant

jloboula il te faut lui donner du wombyl à ta chatte et elle evacuera tout et commencera à manger moi les miennes attendent apres l'ampoule qui decongestionne l'uterus et le nettoie patr la même occasion . je donne trois ampoules à 12 hrs d'intervalles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jloboula



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 00h00    Sujet du message: Répondre en citant

je vais lui achter le wombyl demain chez le veto. elle mange maintenat mais je surveille , en y allant de temp à autres la maternité pour voir si elle les déplace pas encore. lorsque je m'aproche elle miaule en montrant ses dents, je pense qu'elle fait ça par méfiance , non ? qu'en pensez-vous ? mon mari et moi avons remarqué que ma minette se balade dans la maison et miaule souvent. nous pensons qu'elle n'est pas tranquille pour ses BB. je ne connais pas le comportement félin, le seule choses que je comprend est quand elle miaule d'une certaine manière qui veut dire qu'elle demande qq chose.:chat
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006, 07h21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tu verras une fois le wombyl donne ca ira mieux tu peux même lui donner une ampoule deux heures apres la 1ere c'est marque sur la boite moi je fais ce que je t'ai dis apres à toi de voir tu peux aussi donner 1oeuf battu dans du lait en boite non sucre les minettes en raffolent tiens nous au courant wombyl veto ou pharmacie
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum