Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Que faites vous dans la vie?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h39    Sujet du message: Répondre en citant

disons qu'ils devraient en tenir compte dans la note des écrits,mettre un 15 sur 20 à quelqu'un qui fait d'énormes fautes à toutes les lignes ça me tue:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poilus
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h47    Sujet du message: Répondre en citant

Mère au foyer, nationnalité Canadienne, résidente en France, j'ai une propriété au Québec avec un immence terrain, vu et accès à la rivière ( voir photo). Je possède 4 chats de race Maine Coon ( 3 mâles et une femelle tous entiés ). Les chats ont toujours été ma passion. :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part,

Je suis assistante de direction pour mon zom LOL LOL donc cool et traail à la maison :rouge
J'ai des persinous 5 et bientôt plus !!! j'ai 6 chiens (1 st bernard, 2 frère soeur batard, 1 cocker américain, 1 bichon frisé et 1 bichon maltais tous entre 11 ans et 8 mois).

Mais aussi un gouttière roux trouvé l'an dernier chez nous :sourire et 4 bébés gouttières trouvés cette année alors qu'ils ne savaient à peine manger !!! pas de mamans........
ils trouvent toujours la bonne maison :triste ils seront dur dur de placer ceux là, car un peu sauvageons ! et moi qui disait fini les gougouttes (car ils se font systématiquement écraser ou empoisonner ici) et bien me voilà avec 4 nouveaux !!!! La spa ne les à pas voulu et je ne peux pas les laisser seul cela m'arracherai le coeur ! ça va faire du monde à stériliser........ 3 filles et un gars !!!!

Autrement, ben, une grande maison neuve et déjà en travaux pour les minous à l'intérieur..... A oui et 2 filles 4 ans 1/2 et 4 mois :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h59    Sujet du message: Répondre en citant

Institutrice :super (professeur des écoles à partir du 1er septembre :rire) en région parisienne (ZEP) . 2 grands enfants ... bientôt grand-mère (en septembre) , 1 yorkshire de 15 ans , 1 croisée thaï, 2 siamois , 1 maine coon.
Le tout en appartement .
:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poilus



Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 12h05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club !!! Je suis grand mère depuis le 21 février 2006 :rire
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 12h08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial ... je m'apprête à (re)-vivre de super moments , avec le stress et les contraintes en moins !:sourire
Je suis déjà gaga ! :rire et j'ai la fièvre acheteuse ... c'est terrible ! :mdr
Revenir en haut de page
poilus



Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de voiture et je suis en pleine nature loing de la civilisation... impossible d'avoir la fièvre hacheteuse ! :muet
Revenir en haut de page
poilus



Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 12h29    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici mon potager.....entre la maison, les chats ect je ne m'ennuit pas
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 12h54    Sujet du message: Répondre en citant

Une maison, un grand jardin, des chats, des chiens ,... mon rêve ! :chat
Je ne désespère pas ... :clindoeil
Revenir en haut de page
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 13h00    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai 21 ans, étudiante en master environnement (ouf plus qu'un an!) et secrétaire a mi-temps pour l'entreprise familial.

Mon chéri est fonctionnaire (maitre nageur)

on a deux chats, bientot trois, un gougoutte mâle castré de 1 an et une british de 2,5 ans.

on vit en appart (T3) dans le pas de calais en attendant de trouver un terrain pour construire notre petit nid (entreprise familial de constuction!!)

voili voilou, et mes chats ce n'ets que le dbéut mais je veux pas aller trop vite!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 13h08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis infirmière au départ, puis maitrise gestion donc maintenant je suis cadre de santé
J'ai un mâle burmilla et 4 femelles en appartement de 100 m2 et 16 m2 de balcons.

Mon rêve mais j'y pense de + en +, quitter l'appart pour une maison pour développer les chats et leur faire une ou deux pièces rien que pour eux...:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akira 2
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 13h24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour le moment au chomage. Mon temps libre est rempli par mon activité de pompiers volontaire, mes birmans, mon gouttiere, et mon Amour s'il me reste encore un peu d'énergie :vampire :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 13h24    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà 2 bumillas adultes car j'avais oublié la photo ! :top
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 13h30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ...

Je suis indépendant , je vends et je répare des bateaux de plaisance, avec une spécialité, le bateau pneumatique..
Zabelle est fonctionnaire à la CE..

Nous habitons une grosse maison, dans les environs immédiats de Bruxelles, rien qu'à nous deux avec les chats et le chien ..

L'intérieur de la maison est réservé au rez et au 1er, à nos femelles orientales avec un male neutré. Les deux Maine Coon y sont aussi ..
Le second étage est réservé au Thaï avec une exception pour Philisa qui est une siamoise et qui a été élevée dans une portée de ThaÎ, sa mère ne s'en étant pas bien occupée.

Les mâles entiers ont quant à eux une grande véranda , avec une extention extérieure au rez, à l'arrière de la maison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soho
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 275

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 13h32    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
je suis infirmier et j'ai 5 bribri et une scottish et un boul fraçais j'habie le pas de calais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum