Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Stress et angoisse avec un chat ???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Juin 1999
Messages: 196

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf... je suis contente d'avoir autant de réponses... et je vous en remercie ...
Pour plus de précisions : ce Monsieur m'avait bien précisé qu'il voulait une minette très caline et, il est venu la choisir à la Chatterie....
Bien évidemment, je lui ai demandé de me ramener la 'fifille' au plus vite..donc, il vient cet après-midi et il n'a, a aucun moment, demandé le remboursement et moi je n'en ai pas parlé non plus... Je préfère que nous en parlions en face à face !!! Je vous tiens au courant ... Charlie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h15    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je reprends la minette, j'accepte le remboursement complet (histoire de ne pas avoir à discuter et continuer à en entendre parler) mais par contre, c'est quand la chatonne sera revendue... Histoire de la faire mariner et qu'il réfléchisse.... Parce que si tu le rembourses immédiatement, il risque de courrir chez le premier éleveur trouvé pour en reprendre un moins calin!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Mai 2001
Messages: 266
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la...... J'HALLUCINE.....
Reprends le chaton illico presto.
Pour le remboursement à toi de voir, avec ' ce monsieur', faut voir ce qu'il te dit cet apr., laisse le parler et tu avises.
Non mais je rêveeeeee.....
mais si il y a eu accompte, normalement tu devrai pouvoir le garder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11h55    Sujet du message: Répondre en citant

un naze de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie, oui reprends ton chat mais flûte, ne lui rends pas tout l'argent ! :nul tant pis pour lui, tu ne lui as pas vendu à l'essai, c'est quoi tout çà ? un taré !
invoque le préjudice...le temps de retrouver une bonne famille...rends lui l'argent quand tu auras re-placer le chat, pas avant et oui donne lui l'adresse d'un psy ! :top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 14h55    Sujet du message: Répondre en citant

charlie tu recuperes ton chaton en faisant remplir un papier disant que ce chat trop calins le stress et kil te le rend mais le FRIC il est pour toi tu lui dis que pas rembourse que tu vas devoir mener le chaton chez un veto et puis ##### !!!!!!!!!!!tu gardes le pognon sans explications il avait ka savoir ce kil voulait non mais des fois j'vous jures sont c... la chaleur peut-etre ????????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 15h29    Sujet du message: Répondre en citant

je reprendrais le chaton, et pour l'argent perso je ne rembourseais pas tout, cela dépends du prix de vente, et lui donner quand le chaton sera replacer

j'ai eu il y quelques années, un problème avec une famille dont la maman ne supportait pas les poils de chat, mais la fille voulait un chien....et ils ont préféré un chat...dpnc j'étais au parfum...3 semaines plus tard coup de tél vers 21h, le mari, qui me dit que son épouse rentre de voyage....et impossible de respirer, donc si je peux reprendre le chat, il est revenu à la maison, et je lui ai remboursé la somme du chaton, comme je savais qu'il pouvait y avoir un problème, je ne voulais pas faire d'histoire

la minette à été donnée à une collègue de travail, elle va très bien , j'ai de temps en temps des photos

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum