Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mise bas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harmonie85
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 8
Localisation: vendée

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 09h04    Sujet du message: Mise bas Répondre en citant

Bonjour
Dans 2 ou 3 jours, peut etre moins, ma persane va mettre bas pour la premiere fois, et en lisant une discussion sur ce forum, j'ai vu que certains donnaient aux chatons de l'eau tres sucrée, et, ou, du "tonivit". J'aimerai savoir pourquoi, ou trouve t'on ce produit.
Cela sera pour moi aussi "ma premiere mise bas" et j'avoue ne pas être rassurée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magriff-persans
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 33
Localisation: COTE D'AZUR

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011, 16h07    Sujet du message: Re: Mise bas Répondre en citant

Bonjour,
Personnellement, en 40 années d'élevage de persans, je n'ai jamais eu à donner de l'eau sucrée à un chaton ? Pour quelles raisons des personnes en ont donné ? Je ne sais pas.
Mais si vous avez besoin d'autres conseils, vous pouvez venir les lire sur mon site web à la page *mise-bas*.
Le lien sans les espaces c'est *www . persans . com (flash) conseils (flash) mise-bas . htm*
Ou vous pouvez aller sur ma page d'accueil *www . persans . com* et sur la seconde page d'accueil vous cliquez, colonne de droite, sur *mise-bas*. ANNE

harmonie85 a écrit:
Bonjour
Dans 2 ou 3 jours, peut etre moins, ma persane va mettre bas pour la premiere fois, et en lisant une discussion sur ce forum, j'ai vu que certains donnaient aux chatons de l'eau tres sucrée, et, ou, du "tonivit". J'aimerai savoir pourquoi, ou trouve t'on ce produit.
Cela sera pour moi aussi "ma premiere mise bas" et j'avoue ne pas être rassurée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
harmonie85



Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 8
Localisation: vendée

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011, 14h45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Vos persans sont superbes et j'avoue avoir appris plein de choses sur votre site.
Pour l'instant la demoiselle n'a pas mis bas. Elle à été saillie le 20 et 21 novembre, donc si mes calculs sont bons, cela ne devrait pas tarder.
Revenir en haut de page
magriff-persans



Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 33
Localisation: COTE D'AZUR

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 13h13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie sur la beauté de mes persans qui ont cartonné à BALTARD. 880 chats dont 300 persans.
Mes 3 chatons ont fait les bests variétés, 3 nominations bests in shows dans leur catégorie respective et 1 best in show. Il y avait 130 chatons persans et exotics en tout. Je suis ravie car il y avait beaucoup de concurrence de qualité comme toujours à PARIS. Razz
J'espère que tout se passera bien pour votre minette et ses petits. Bien cordialement. Mme Poncet Very Happy
harmonie85 a écrit:
Merci.
Vos persans sont superbes et j'avoue avoir appris plein de choses sur votre site.
Pour l'instant la demoiselle n'a pas mis bas. Elle à été saillie le 20 et 21 novembre, donc si mes calculs sont bons, cela ne devrait pas tarder.
Revenir en haut de page
harmonie85



Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 8
Localisation: vendée

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez de quoi être fiere de vos persans.
Eurasie a mis bas dans la nuit de dimanche à lundi. 4 petits dont un qui n'a pas survécu, il ne pesait que 47 gr, il n'avait pas la force de téter, j'ai essayé à la seringue, mais il etait vraiment trop petit. Il s'est endormi pres de sa mère sans bruit. Comme c'est dur parfois, mais les autres aujourd'hui vont bien, pour mon plus rand bonheur.
A bientot
Revenir en haut de page
magriff-persans



Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 33
Localisation: COTE D'AZUR

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 18h26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis certaine que tout ira bien pour les 3 BB. Il ne faut pas s'angoisser. Amitiés. ANNE Wink
harmonie85 a écrit:
Vous avez de quoi être fiere de vos persans.
Eurasie a mis bas dans la nuit de dimanche à lundi. 4 petits dont un qui n'a pas survécu, il ne pesait que 47 gr, il n'avait pas la force de téter, j'ai essayé à la seringue, mais il etait vraiment trop petit. Il s'est endormi pres de sa mère sans bruit. Comme c'est dur parfois, mais les autres aujourd'hui vont bien, pour mon plus rand bonheur.
A bientot
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum