Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chat + anevrisme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nat2813
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 13h17    Sujet du message: chat + anevrisme Répondre en citant

salut a tous les amoureux des chats

voila moi j'ai un chat ki a ete chez le veterinaire il y a 1 an de sa car est apparu dans son oeil une tache marron et en plus il tremblai et de plus aussi il avait le train arriere ki commencait a faire des siennes le veterinaire lui a fait une radio et la rien il ma juste dit k c'etait une rupture d'anevrisme et kil y avait rien a faire il lui a donner des medicaments ki lui on rien fait de puis ce jour son etat cest agraver et il est completement paralyser du moins il ne tient plus debout je n'arrive pas a me decider de le faire piquer etant donner kil mange et kil fait ses besoins dans une caisse k je lui est amenager pouvez vous me dire si cela vous est deja arriver ou si vous avez des idees merci de vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cartouche
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010, 10h17    Sujet du message: Re: chat + anevrisme Répondre en citant

nat2813 a écrit:
salut a tous les amoureux des chats

voila moi j'ai un chat ki a ete chez le veterinaire il y a 1 an de sa car est apparu dans son oeil une tache marron et en plus il tremblai et de plus aussi il avait le train arriere ki commencait a faire des siennes le veterinaire lui a fait une radio et la rien il ma juste dit k c'etait une rupture d'anevrisme et kil y avait rien a faire il lui a donner des medicaments ki lui on rien fait de puis ce jour
    son etat cest agraver et il est completement paralyser du moins il ne tient plus debout
je n'arrive pas a me decider de le faire piquer etant donner kil mange et kil fait ses besoins dans une caisse k je lui est amenager pouvez vous me dire si cela vous est deja arriver ou si vous avez des idees merci de vos reponses


Désole mais je vais etre un peu brute !!! Sad mais quel intérêt a ce chat de vivre , si ce n est que pour manger et faire ces crottes dans sa litière ?! Rolling Eyes
Il faut penser a lui , et ce dire que ce n est vraiment pas une vie pour un chat , il est totalement paralyser de plus !!!!
Il faut arrêter d etre égoïste et ne penser qu' a sois ( cela me ferait trop mal au coeur ) et essayer de se donner bonne conscience en ce disant il va bien je crois !? il faut arrêter ces souffrances et au plus vite , je suis sur qu il y a pleins de monde de mon avis mais ici c est pire que 30 million d amis ( tous le monde il est beau tous le monde il est gentils ) et surtout plus personne ne se mouille !!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odyssee
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Mar 2001
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 09h56    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Nat ! Essaies peut être un autre véto ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cartouche



Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 14h55    Sujet du message: Répondre en citant

odyssee a écrit:
Courage Nat ! Essaies peut être un autre véto ?


Confused quel interet meme chez l homme la rupture d anevrisme laisse de grave sequelles Confused
Revenir en haut de page
pistolero
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 15h55    Sujet du message: Répondre en citant

rupture d'anévrisme ou AVC????
ton chat a t'il eu un traitement à base de cortisone???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roro63
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 12h33    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sur que c'est un avc ??? je serais toi j'essaierais un autre veto ca a l'air d'etre pluto le reins qui ne vont pas bien !!
ou est_il tombe ?? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nat2813



Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010, 12h18    Sujet du message: chat avc Répondre en citant

salut a tous

alors pour repondre a la premiere question oui il a eu de la cortisone et sa lui a rien fait . par contre si ces les reins il aurait des problemes pour uriner ce qui n'est pas le cas (je pense). il a par contre comme des contractions du train arriere et quand je le touche au niveau du bas du dos et de la queue aussi. il sent plein quand je le touche a se niveau. merci pour vos reponses
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre nat bon courage à ta place mon chat ne souffrirait plus c'est désolant de te dire ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum