Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
comment faire?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celticat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 1644

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu a un moment un chiot et mon chien très jeune aussi , ils n'arretaient pas , bien sure c'était du jeu et j'étais démunie car pas trop habituée aux chiens, aussi je suis allez voir un professionnel QUI m'a expliqué qu'il fallait beaucoup de patience et d'autorité (ce que je n'avais pas lol) alors a chaQue bètises il faut imposer le "NON", c'est épuisant mais ça paye !
tu vas en dire des "non" mais il le faut pour le bien étre de tt le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chelle6
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 604

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

alors j explique dire 50 fois non a un chiot sans qu il ne se passe rien de plus après cela ne sert a rien !! juste a apprendre au chiot a désobéir et a attendre qu on l appel 50 fois ...

on dit non une fois 2 fois et après on se déplace sans appelé le chien !! et paff une tapette sur les miches en rapport a la taille du chien .. le but n est pas de faire très mal au chien loin de la , mais qu il comprenne que la punition est une punition Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celticat



Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 1644

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

ben le professionnel m'a déconseillé la tape justement Confused
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 13h24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis d'abord non et après c'est la tape si le cabot récidive . Ca marche aussi pour les récompenses : réussi = un coup de sifflet (par ex) et un petit quelque chose en plus . Stimulation auditive d'abord !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hy persan suel
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 13h30    Sujet du message: Répondre en citant

[img][/img]

haxo a raison, GUMP agé de 5 mois vit avec nous que depuis un mois, et la photo parle d'elle même,

regarde celle qui va suivre ............ ils se cajolent Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hy persan suel



Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 13h33    Sujet du message: Répondre en citant

[img][/img]

le matin mon titi persan se frotte à GUMP en ronronnant, le chat joue même avec la queue du chien ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
chelle6



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 604

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 13h33    Sujet du message: Répondre en citant

moi tous mes chiens je commence par leurs apprendre ce qu est le NON!!!

donc je dis non une fois au début très sèchement , après une 2em fois tout aussi sec !! si tjrs pas de réaction je me déplace sans jamais appelé mon chien " pas de viens ici ou genre son prénom sous peine de compromettre complètement le rappel "

je me déplace et la sois je le^prend par la peau du coup en disant fermement NON !! et hop dans son panier , certains chiens s en fiche alors j utilise ma main fiuuff juste asse fort pour que cela lui fasse mal et qu il comprenne non c est non !!

une fois que le non est assimilé ; non = punition c est gagner , et plus besoin d en venir au main Laughing

chez moi je dis non un fois , deux fois et après fiiuuf fini ils se barrent Laughing Laughing
Revenir en haut de page
hy persan suel



Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 13h36    Sujet du message: Répondre en citant

tu surveilles et tu dis NON bien sèchement il serait tant de "sévir " Jena

pas de longs discours Very Happy Very Happy

elle va te bouffer cette petite toutounne hi hi hi hih hiiiiiiii
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 13h37    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses

le NON , elles le comprennent , le a ta place , ca comence pour Diam's , mais pas pour dakota ??, tete de mule , par contre quand je prend le journal pour dakota , elle file , mais pas a sa place , devant la porte Rolling Eyes

bon diam's , ca fait que 3 jours que je l'ai , j'y vais aussi doucement , mais elle est plus soumise que dakota
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 13h39    Sujet du message: Répondre en citant

super tes photos hyper
mais le chien courrait apres le chat au debut ???
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 13h47    Sujet du message: Répondre en citant

hypersansuel a écrit:
tu surveilles et tu dis NON bien sèchement il serait tant de "sévir " Jena

pas de longs discours Very Happy Very Happy

elle va te bouffer cette petite toutounne hi hi hi hih hiiiiiiii


je sevie avec dakota depuis le debut , surtout pour le mordillage , elle peut pas s'en passer , elle passe a cote et niac ou alors les doigts , en 3 semaines tres peut de progres Rolling Eyes c'est une mule pas une chienne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 13h53    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis comme disait l'autre (grosso modo) en ce qui concerne l'éducation (fonctionne pour les chiens, les chevaux et les enfants Laughing ) : demander peu, recommencer souvent, récompenser toujours Laughing bref 100 fois sur le travail remets ton ouvrage
Revenir en haut de page
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 13h54    Sujet du message: Répondre en citant

pour le mordillage, j'ai acheté des os en buffle pour captain, il ronge tout . la nuit j'entends ses gamelles sur la terrasses, il s'amuse avec !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hy persan suel



Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 14h10    Sujet du message: Répondre en citant

JENA , mon chiot n'avait jamais vu de chat, il est arrivé il en avait 3 à dispo Very Happy Very Happy
il a tenté de suite de les courser croit moi que le non que j'ai poussé l'a fait stopper net Very Happy Very Happy

mais on est tombé sur une perle : il répond super bien aux ordres, assis , donne , va chercher , non , va faire pipi (c'est sérieux) prend

il reste 10heures sans dégat sans nous reveiller dans notre chambre, ne monte pas sur le canapé, ni sur le lit, ne mordille rien, ne prend pas les jouets en plastique au bord de la piscine,
il se contente de ce qui lui apartient
hop pour monter dans la voiture, se colle à nous quand il voit la laisse

Very Happy Very Happy un amour de chiot Very Happy
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 18h08    Sujet du message: Répondre en citant

jena le shit machin de ma fille course tous mes chats donc quand elle vient comme auj je les mets dans une piece et des qu'elle part ils ressortent c'est pénible mais j'arrive ps à lui faire passer et en + il a un an vivement qu'elle soit dans sa maison elle ne l'amenera plus Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum