Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LOOF DECISION TBL DE BOBIGNY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 11h53    Sujet du message: Répondre en citant

Nooks, si P.Pobé avait démissionné c'est qu'il cautionnait ce qu'il avait découvert, ça a été notre point de vue, mais je comprends tout à fait que d'autres en ait un autre. L'erreur a été de mélanger l'approbation de son CR et la démission.
maintenant moi j'adhère, on s'en doute, et en plus comme j'aime bien ouvrir ma Grande G, j'ai essayé de rentrer au CA, parce que j'avais des choses à dire.

de Marseille? c'est vrai qu'au début on ne parlait pas du teeshirt.
Moi je le mets , quand je sorts dans les restaurants chics du bord de mer, ou qq fois dans celui de Roanne! Laughing Laughing Laughing
Il est très tendance! moque moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 19h56    Sujet du message: sujet du mesage Répondre en citant

s'il était partis définitivement , comme vous le pensez , c'est qu'il était de combine avec ceux qui l'on attaquer , il a vu des choses que personne ne ce doutait , je suis avec Marie Claude , malgrès que je suis belge , et si je sais faire quoique ce soit pour Mr P Pobé , c'est avec tout mon coeur que je serais a ses côtés , car c'est un homme juste et droit ,qui déteste l'injustice
Pour lui une ligne droite est bien droite et pas sur le côté comme on dit chez nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf-cat
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 09h15    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Claude a écrit:
Myconos, j'ai répondu, car pour les expo, nous avons eu des teeshirt et des fiches de race, tout ce qu'on a voulu et on les as distribués. Si vous n'en avez pas eu, c'est soit que le club n'en avait pas demandés, soit qu'il avait tout distribués, soit que vous n'allez pas dans les bonnes expo...


Ah, c'est quoi une bonne expo ? Pour l'instant, je n'ai été que dans des expos reconnus par le LOOF, et pas vu le moindre tee-shirt.

Je ne pense pas que ce soit au président de club de pleurer pour avoir des tee-shirt, et encore moins à nous leurs clients obligés, mais au LOOF de distribuer celon le nombre d'engager à une expo, puisque'ils ont la liste avant, et que nous ayons le tee-shirt à l'entrée de l'expo distribué en même temps que nos papiers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10h40    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon message la " bonne " expo, était celle adéquate , le BON n'ayant ici pas une notion de valeur.
Les présidents n'ont pas à "pleurer" les tee-shirts, il suffit de d'envoyer un mail, ou un coup de téléphone, et on les reçoit.
C'est vrai qu'on pourrait faire un paquet cadeau à chaque exposant avec un tee shirt, les fiches de race selon les races exposés, un petit plumeau pour amuser les chats, et un bavoir..... pour les mops! Une idée à creuser, vous pouvez vous en occuper pour la prochaine expo?
Revenir en haut de page
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 11h03    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Claude a écrit:
Dans mon message la " bonne " expo, était celle adéquate , le BON n'ayant ici pas une notion de valeur.
Les présidents n'ont pas à "pleurer" les tee-shirts, il suffit de d'envoyer un mail, ou un coup de téléphone, et on les reçoit.
C'est vrai qu'on pourrait faire un paquet cadeau à chaque exposant avec un tee shirt, les fiches de race selon les races exposés, un petit plumeau pour amuser les chats, et un bavoir..... pour les mops! Une idée à creuser, vous pouvez vous en occuper pour la prochaine expo?


Je ne suis pas présidente de club, et ne veux plus l'être... Par contre, il m'est arrivée plus d'une fois de donner un coup de main pour monter la salle à des clubs dont je ne suis même pas membre. En général, le nombrede bonne âme ne dépasse pas le nombre de doigts que j'ai sur une main...

Pour les fiches de race, je pense que c'est plus aux visiteurs qu'il faut leur donner, car un exposant doit connaître sa race. Un panneau où les fiches seraient affichées, pourraient être une bonne idée. Pour le plumeau, je suis tout à fait OK, quant au tee-shirt, je me répète, mais c'est au LOOF d'en envoyer au club pour que la distribution soit faite, non, le contraire.

A mon goût, la bonne expo c'est celle où dés l'arrivée vous voyez tout de suite l'accueil qui est faite. Quand vous n'êtes pas que le chèque supplémentaire, c'est quand même agréable. Quand il n'y a pas que les copains qui ont le droit au sourrire. Quand le club a fait son boulot de publicité pour annoncer l'expo...

Ca me fait penser, quand on arrive au beau temps, pourquoi ne pas faire les expos en nocturnes ?
Revenir en haut de page
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 16h02    Sujet du message: Répondre en citant

Les fiches de races sont également à la disposition des exposants pour qu'ils puissent en donner aux personnes interessées par leur race.
Expo en nocture ? oui c'est une idée le samedi soir dans les régions où les gens sortent le soir. Il faut que les exposants et les visiteurs soient interessés, il y en a eu une un soir sur la cote, les visiteurs nétaient pas bien au rendez-vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 16h12    Sujet du message: Répondre en citant

blue eye a écrit:
Expo en nocture ? oui c'est une idée le samedi soir dans les régions où les gens sortent le soir. Il faut que les exposants et les visiteurs soient interessés, il y en a eu une un soir sur la cote, les visiteurs nétaient pas bien au rendez-vous.


Il doit sans doute s'agir d'AGDE il y a 3 ou 4 ans pratiquement personne (il faisait tres chaud ) les vacanciers n'ont pas eu envie de venir s'enfermer et de plus il n'y avait pas eu de promotion et le fléchage etait inexistant....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 16h20    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry ROLAND a écrit:
Il doit sans doute s'agir d'AGDE il y a 3 ou 4 ans pratiquement personne (il faisait tres chaud ) les vacanciers n'ont pas eu envie de venir s'enfermer et de plus il n'y avait pas eu de promotion et le fléchage etait inexistant....


Il ne faut pas se voiler les yeux, une expo sans pub, est une expo vide de visiteur... Et peu importe à l'heure qu'elle se fera...

Je n'aime pas les expos du sud, enfin, rectification, les visiteurs du sud.

J'ai fait Montpellier et je ne sais plus où en chien, Marseille en chats... Et bien... Je ne sais si je n'ai pas eu de chance, mais je n'ai eu que des gens bling bling, tout dans la vue, mais rien dans le porte monnaie. C'est bien de se la péter, encore faut-il avoir le porte-monnaie pour le faire...
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 17h43    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit effectivement d'Agde. il y a environ 5 ans. il y a eu Perpignan l'été 2006 également, pas un visiteur...
La Pub sur les journaux est absolument nécessaire, mais très aléatoire, car maintenant les journaux ne veulent que donner les résultats, ils disent qu'ils ne sont pas la pour faire de la pub; sauf si on paye, et ils appliquent les mm tarifs aux associations qu'aux gros commerces.
Sur un journal gratuit le 1/8 de page est d'environ 2000€...
Revenir en haut de page
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 18h15    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, pour les journaux, il faut avoir les bonnes connaissnces, pour que l'on fasse un encart d'information. Mais il me semble bien qu'ils sont là aussi pour dire ce qui va se passer dans le "pays"...

Il y aussi la mairie, il ne faut pas l'oublier...

Les affiches dans la ville...

Et surtout si on est bien avec la mairie, les calicos...

Il y a des radios qui donnent les renseignements gratuitement de ce qui se passent dans les bourgades...
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 18h19    Sujet du message: Répondre en citant

Les relations professionnelles y font beaucoup pour les médias.
En auvergne je n'avais aucun problèmes avec les journaux , c'était donnant-donnant.

Il faut changer de post, on est loin de son titre. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 20h51    Sujet du message: sujet du mesage Répondre en citant

et si vous habitiez Charleroi , là !il faut combler les dépenses des echevains qui on fait des dessous de table , si vous regardez le journal Tv vous verrez , et qui comble les trous !!!! a votre idée , hé bien c'est nous les contribuables pendant que ces messieurs roulent en voiture avec chauffeurs sur notre compte et la non plus personnes même pâs le bourgemestre n'est pas au courant ,!
Vous en faite un monde avec le Loof alors que vous aviez un président qui allait vous prouvez encore bien des choses et redressez la situation du Loof , je crois que vous allez le regrettez s'il ne ce représente pas !!!! a vous de bien réfléchir
Revenir en haut de page
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 09h31    Sujet du message: Répondre en citant

Francine, le LOOF, je sais ce que j'en pense, et je suis partagée...

MC : La maladie peut toucher tout le monde, on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, je peux par expérience TRES (TROP) proche, le confirmer.

Je ne sais même pas si ça vaut le coup de répondre à ce genre d'attaque, qui n'ait que puéril, dénoncer par des personnes qui ne savent pas quoi répondre : j'appelle ça des petites gens...

J'ai remarqué qu'il y en avait qui intervenaient que quand :
- on pouvait un peu plus couler un éleveur,
- rabaisser juste pour le plaisir de la méchanceté gratuite,
- pour remettre une petite couche sur une personne qu'on ne connaît pas, mais qu'on apprécie pas...
Revenir en haut de page
PatrickP4
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 219
Localisation: Enghien (Belgium)

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 12h41    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait m expliquer à quoi sert votre LOOF ?
vous avez quand même des clubs avec un président?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatrickP4



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 219
Localisation: Enghien (Belgium)

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

WF enfin j ai quand même raison voyons le truc un peu plus simplement
chaque club à 1 président en france comme en belgique !!
Normalement 1 président doit pouvoir émettre un pédigré en bonne forme et vérifier s 'il est compatible et exact !!comme içi en belgique
la différence est son prix cela va de 5 euro à 30 euro içi chacun défend son prix par un motif quelconque à mon avis 1 feuille de papier n est pas plus chère pour l un que pour l autre , même pour le plastifier Laughing Laughing
mais bon chacun peut choisir son club , il y a encore une certaine liberté içi , et pourtant un club est former comme une ASBL se qui veut dire association sans but lucratif Laughing Laughing Laughing
en france c est encore pire , vous avez les frais d un club puis des frais au loof pour les pédigrés et autre cela fait beaucoups non et finalement vous devez encore crié vive la démocratie Laughing Laughing
je viens d aller sur le site du loof et j ai remarqué de suite en gras sponsoring par certaines marques , se qui veux dire également qu ils recoivent des euro pour que ces même marques puissent exposé leurs produits ,
ou est la logique ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum