Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LOOF DECISION TBL DE BOBIGNY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 14h33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je crois aux valeurs de P.Pobé, au moins lui à le courage de s'opposer à bon escient.
Il n'avait aucun intérêt à fouiller dans les poubelles du LOOF ( l'expression n'est pas de moi ) il est bien plus facile de gérer le quotidien, en fermant les yeux, que de les ouvrir et chercher à faire parler les corbeilles à papiers.
Il avait pratiquement réussi, espérons que les " affaires" ne seront pas enterrées.
Mais une bataille est perdue, pas la guerre, mais j'ai bien peur "qu'on" l'ai dégoûté.

j'ai oublié de dire: il y en a beaucoup qui croient en lui( il a été élu avec 80% des suffrages l'an passé )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iodine_be
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 118
Localisation: Gosselies - Belgique

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 14h45    Sujet du message: Répondre en citant

Attendons l'arrêt du tribunal, on pourra dès lors juger "sur pièces" Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 16h16    Sujet du message: Répondre en citant

lui aussi abuse:
- des tee shsirts pour je ne sais pas combien d'euros
- une caméra hors de prix etc!!!!
- il s'affiche avec le juge G.
alors, certes il a débusqué des abus, mais je le trouve trés gourmand aussi Mr Pobé (on ne parle que d'augmentation!!!) Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 16h53    Sujet du message: Répondre en citant

Orange, on peut considérer que la caméra a coûté une centaine d'euros de plus qu'une camèra ordinaire, mais elle permet de produire des film de formation CETAC qui étaient faits à l'extérieur avant, les teeshirt à 3 € l'unité....c'est quand mm une pub pas chere.
Tout ça ne lui profite pas exclusivement à lui, c'est pour le loof et le loof c'est nous tous.
S'il est gourmand, sa gourmandise est réduite par rapport à celle de ses prédécesseurs ( voir les bilans produits à l'AG )
Il a le droit de " s'afficher" avec qui il veut, et il n'est pas le seul à "s'afficher" avec Mr G. qui est régulièrement invité dans certaine grande expo.....Chacun peut aller ou non à ces expos.

Non critiquons ce qui est critiquable et ce pour lequel nous avons des éléments tangibles.
Revenir en haut de page
iodine_be



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 118
Localisation: Gosselies - Belgique

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 17h48    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas ca qui est en cause, c'est le fait que le CA n'ait pas marqué son accord sur les achats, le fait qu'il aie décidé tout seul....

tu peux peut-etre m'expliquer pq c'est de nouveau "président du loof" sur le site du loof alors que jusque il y a quelques instants ca ne l'était plus ? J'ai raté quelque chose ? Il y a des nouvelles ?

Mais bon, de nouveau, attendons la décision du tribunal pour savoir de quel côté penche la justice, et donc la légalité et pour voir ce qu'il dit de la présidence.... Mais je suppose que vu ce qui est écrit sur le site du LOOF, M. Pobé a été confirmé comme président (sinon, je ne comprends pas pq il signe en tant que tel).
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 18h08    Sujet du message: Répondre en citant

iodine_be a écrit:
ce n'est pas ca qui est en cause, c'est le fait que le CA n'ait pas marqué son accord sur les achats, le fait qu'il aie décidé tout seul....

tu peux peut-etre m'expliquer pq c'est de nouveau "président du loof" sur le site du loof alors que jusque il y a quelques instants ca ne l'était plus ? J'ai raté quelque chose ? Il y a des nouvelles ?

Mais bon, de nouveau, attendons la décision du tribunal pour savoir de quel côté penche la justice, et donc la légalité et pour voir ce qu'il dit de la présidence.... Mais je suppose que vu ce qui est écrit sur le site du LOOF, M. Pobé a été confirmé comme président (sinon, je ne comprends pas pq il signe en tant que tel).



Parce que les attendus du jugement ne sont pas encore officiels donc "on" en profite encore un peu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 18h12    Sujet du message: le Loof Répondre en citant

je sais qu'avec les teeshirt et ce qui est vrai , il devait mettre deux publicités dans des revues , et il a juger que c'était le même prix que pour les teeshirt , cela choque certain , mais la je suis d'accord avec ce qu'il a fait , car dans une revue ,personne ne regarde les pub , tandis que les teeshirt ils étaient gratuit pour les membres du Loof et lors des expos ils pouvaient les mettre super pub je trouve ,
Je crois que certains qui le critique feraient beaucoup mieux de regarder dans leur assiette afin de voir ce qui s'y passe certainement pire
Je sais que s'il avait laisser les choses ou elles étaient et ne rien divulguer , alors on aurait certainement dit qu'il était d'accord avec les acolites précédents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 18h14    Sujet du message: sujet du mesage Répondre en citant

et il a bien raison d'en profiter , il découvrira encore peut-être d'autres choses ???
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 18h59    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui il n'y encore rien d'officiel, de toute façon P.Pobé reste administrateur; et président jusqu'a la publication de la décision de justice.
je sais simplement que Mme Claudel n'était rien quand elle s'est proclamée présidente , son mandat au bureau était terminé, elle était simple candidat à un poste d'administrateur,mais pour ça il fallait lire les statuts.
Le CA a voté un budget, mais ne regarde pas le prix du papier de chiotte....personne n'a trouvé à redire sur le prix de la caméra, et sur les teeshirt à troix euros en CA. C'est amusant mais c'est un an aprés qu'on les trouve trop chers.
Les teeshirts ont été distribués en expo.... ils doivent plaire car les exposants nous les demandent.
Revenir en haut de page
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 19h07    Sujet du message: Répondre en citant

MC...il aurait ete sympa que deja les adherents du LOOF en est un ! Wink ...car avec 25 € on en aurait eu pour tous les jours de la semaine ...plus du rabe Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 19h57    Sujet du message: sujet du mesage Répondre en citant

Marie Claude , il y en a beaucoup qui on parler sans rien savoir que par des sons de cloches qui sonnaient faux ,si tout le monde s'adressaient aux personnes compétantes aux lieu d'écouter des gens qui n'apprécient pas la personne ayant le poste , Pour les teeshirt je pouvait même en avoir pour faire des expos
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 20h30    Sujet du message: Répondre en citant

Francine c'est toujours comme ça, les gens jugent les autres selon eux, ce qu'ils feraient s'ils pouvaient. Quand j'entends dire: ils s 'en mettent les pleines poches.... etc, c'est tout simplement parce qu'eux, à cette place ils s'en mettraient les pleines poches.
En formation management c'est bien connu.

Socrate, ils reviennent à 3€ au loof, mais pour les adhérents exposants etc, ils sont gratuits. Certains disent qu'ils ne sont pas beaux, c'est certain ils ne sont pas discrets, ce n'est pas leur but, et en plus ils ne sont pas signés DIOR. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 23h08    Sujet du message: sujet du mesage Répondre en citant

c'est certain ca Marie Claude , lorsque je faisais encore beaucoup d'expo , j'aimais d'aller en France , surtout dans le nord on est si bien acceuillis , hélas pour moi les Km c'est plus beaucoup pour moi, mais qui sait en septembre j'irais encore bien une fois avec mon petit exo qui sait !!! Laughing
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec Orange, Burmilla... qu'avec Marie-Claude Rolling Eyes

Marie-Claude a écrit:
Mr Pobé a payé de sa poche son avocat, pourquoi? pour que le loof continue d'exister avec les éleveurs qui veulent bien s'investir... pas vous car vous n'êtes pas adhérente, vous profitez simplement.


Euhhh Marie-Claude, payer de sa poche par "idéologie" et pour la communauté... Rolling Eyes Tu y crois sans doute, puisque tu le dis, mais perso j'ai du mal. Il a payé pour défendre son bifsteack = son poste.

Je ne suis pas adhérente non plus, car pour moi 1 adhésion n'est pas anodine. Je n'adhère pas (au propre comme au figuré, si je ne suis pas en accord avec ce qui se fait ou se dit). Je n'ai pas l'impression pour autant d'être une profiteuse, au contraire, une vache à lait serait plus approprié.

Marie-Claude a écrit:
Si pour vous une démission est synonyme de trouille, c'est bien bas.


C'est surtout cette phrase qui m'a fait réagir et répondre à ce post. En effet, je pense comme toi qu'une démission est en quelque sorte un acte de bravoure. C'est quelque chose qui demande des "tripes" et du courage. Mais alors là, dans cette histoire où un président démissionne en pleine assemblée (bravo = il a eu le courage de le faire), puis tente par tous les moyens de rendre caduque cette décision (là déjà moins bravo, c'est plutôt : "même pas le courage de ses opinions et encore moins de ses actes", mais bon...). Et maintenant, après une bataille juridique pour sauver les meubles (son poste) on va lui décerner des lauriers pour sa "démission" qui revient sur le tapis ??? Faut pas exagérer quand même.

Voilà mon opinion sur la question.

Pour le reste, concernant les tee shirts, je dois dire que l'on m'en a gentiment offert un lors d'une expo de Marie-Claude justement. Merci, c'est toujours sympa de recevoir un cadeau. Pour le reste, et c'est totalement personnel, je ne trouve pas ce genre de tee shirt esthétique (pour moi), ce n'est pas quelque chose que je porterais en expo, chez moi, ou pour dormir Wink Mais l'intention est quand même sympathique. L'impact sur le grand public (= "n'achetez que des chats loof") est à mon avis très minime voir inexistant.

Sur ce, bon week-end à tous soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 10h57    Sujet du message: Répondre en citant

NOOKS je respecte votre point de vu ...perso si je suis aherente c est que le LOOF nous represente nous les eleveurs ! donc je suis concernée Winkt cela me permet très humblement de donner mon avis Wink ...! c est comme le droit de vote ...quelque soit ses oppinions ...on a le droit de dire non ou oui !
Nous avons ete sollicite ' (les adherents) sur certains points et aussi pour donner nos idées ...toutes les idées n ont pas ete retenues mais il y en a quelques unes qui ont ete prises en considerations Smile
Dans tous gourvements qu il soit blanc ou qu il soit noir ...il ya des bonnes et des mauvaises decisions !..quand on n a pas le POUVOIR et bien on subit ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum