Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
exposition de Colfontaine carolo cat club
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 20h00    Sujet du message: exposition de Colfontaine carolo cat club Répondre en citant

hé bien encore une fois félicitations a la présidente de ce club , 400 chats il faut le faire , super bonne ambiance , un peu plus de visiteurs auraient encore accentuer ce beau résultat , beaucoup de très beaux chats , surtout en Maine Coon, pour les bests les exposants ont été ecore bien gâtes par de beaux arbre a chat, best variété , best in show , best of best; best général , BRAVO MADAME LA PRESIDENTE ET SON COMITE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 22h44    Sujet du message: exposition de Colfontaine carolo cat club Répondre en citant

et alors on attends des nouvelles des résultats , personne n'est encore rentré !!!!
Revenir en haut de page
colombe
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 22h58    Sujet du message: Répondre en citant

oui Françine après une longue route, nous sommes bien rentrés. Contente de la journée 2 premier en classe 6/9 femelle coons et une seconde place pour un 3/6 mois. pour moi aucun problème j'ai passé une agréable journée j'ai fait ta connaissance et c'était super j'y ai retrouver tous mes amis ce fut une très agréable journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 23h05    Sujet du message: exposition de Colfontaine carolo cat club Répondre en citant

je suis très contente que tu es bien rentrée , c'est long , mais cela valait la peine , on a fait conaissance et j'étais très heureuse , de vous voir tous , c'est super tes résultats , félicitations , en espérant de ce revoir bientôt je t'embrasse et a présent dort bien
Revenir en haut de page
colombe



Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 23h06    Sujet du message: Répondre en citant

non, pas encore au lit pas avant 2/3 du matin j'ai jamais sommeil
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 23h17    Sujet du message: exposition de Colfontaine carolo cat club Répondre en citant

hé bien tu es courageuse bisous
Revenir en haut de page
PatrickP4
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 219
Localisation: Enghien (Belgium)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 23h38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tlm , nous sommes rentré y a belle lurette mais comme içi à Enghien il y avait braderie , nous avons préférer faire une petite sortie en famille,
Pour nous cela à été une bonne nouvelle , et nous étions même étonné
notre Lundi à été nomminé best in show .
Pour se qui est de l expo , super bravo madame Josiane , rien à re dire vous vous êtes occupée d une superbe expo , et j espère revenir encore souvent chez vous.
Pour se qui est de nos amis et amies , cela à été un réel plaisir de vous voirs en aussi bonne forme et que dire de mon amie Colette , oui je sais tu es trop génial et se retrouvé comme avant l un à côté de l autre me fait toujours un grand chaud au coeur , ainsi que mon amie Francine , bien des années passent et jamais tu ne change , reste comme tu es car un es et restera toujours ma chérie .
Egalement j ai discuté avec une autre amie qui ma causée d un ami que je n ai plus vu depuis quelques années , mon ami alapat , si tu passes par chez nous viens faire un bonjour devant un bon café
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allagash
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 23h47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi bonne journée 2 Best variété et 1 nomination Best in show .

Super journée avec vous les amis .

T'inquiètes pas Pat je transmets à ALAPAT dès que je le vois .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatrickP4



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 219
Localisation: Enghien (Belgium)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 23h57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merçi Syl, mais des fois lorsque je pense au temps passé lorsque nous faisions les cons t avais Tolkien, Alapat et moi même c était un beau trio , mais ou est donc passé se temps
Revenir en haut de page
colombe



Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 00h17    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy yes oui Pat, avec alapat c'était génial toujours des fou rires c'est la deuxieme fois que je vais au Carolo et félicitation a notre présidente, quel travail elle fait àelle seule qui sait peut etre avec le temps il reviendra mais il est surchargé avec les enfants
Revenir en haut de page
colombe



Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 00h20    Sujet du message: Répondre en citant

allagash toujours pas au lit ? tu reves à tes best yes et ce lundi lui aussi en nommination
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 21h57    Sujet du message: exposition de Colfontaine carolo cat club Répondre en citant

c'est vrai qu'on c'est retrouver comme il ya des années , une vraie famille de fou qu'on est ,et ca fait toujours tellement plaisir , c'est vrai il y avait alapat , et Tolquien , lui je le revois encore de temps en temps , il sera certainement a Charleroi on était une vraie famille merci a Josiane , toujours aussi dévouée a son club , j'ai revu Séraphin et son copain c'était chouette Laughing
Revenir en haut de page
wf4189
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Marie pour BODYGUARD!!!! Magnifique ce persan black smoke !!!!
Bravo aussi pour le travail d'Amélie et Patrice !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yena_154
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 349
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe expo ! Very Happy
il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de visiteurs Confused
Des chats magnifiques !

Pour ma part ma Balinaise a eu son 3eme CACE + un Best in Show + Nom. au BOB (tres contente)
Ma portée est 5 eme meilleur portée sur 18 portées présentées
Mon Petit Dark Angel est Best in Show en Special Siamois Oriental + 1exc 1er et Duncan Macleode a recu 1 exc 1er + 1 prix Spécial

Bref je suis très contente de mes petits monstres ! Very Happy
de magnifiques chats que ce soit en Siamois en Maines coon ou persan ... tous superbes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yena_154



Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 349
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'oubliais nous avons fait des photos mais malheureusement manque de lumière Confused donc les photos ne sont pas terribles Sad
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum