Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Au secours! Désinsectisation!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dynasty
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 10h40    Sujet du message: Au secours! Désinsectisation! Répondre en citant

Bon, voila, j'ai un souci.
J'ai eu le "plaisir" de trouver dans ma boîte aux lettres un courrier de l'office HLM où je réside depuis quelques mois. Ce sont des appartements pourris(on a pas toujours le choix...).
Bref, ce courrier m'annonce une désinsectisation dans mon appartement et toutes les tours de l'agence pour les... blattes!! Shocked
Pour ma part, je n'en ai jamais vu une seule, j'appelle l'entreprise pour leur demander s'il n'y a pas de problèmes avec les animaux de compagnie, il me dit que c'est du gel et qu'il n'y a pas de souci.
Alors voila, franchement j'ai la frousse pour mes chats (genre le produit fait ressortir les bêtes et qu'ils mangent ces bêtes), si il leur arrivait quoique ce soit ça se passerait très mal!
Ma question est donc: ai-je raison d'être parano ou non? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que je les mettrai aileurs pendant la preriode de la dite désinfection je ne prendrai pas de risque !.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 12h56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans les appartements de mon immeuble il y a en une fois par an et jamais aucun problème (je m'étais bien sûr assurée qu'il n'y avait aucun risque pour mes chats).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynasty



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurais malheureusement pas pu les mettre ailleurs...
Merci clementine, ça me rassure Wink
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 20h27    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi il y a eu aussi ce genre de désinfection, avec quelques chats à l'horizon..sans problème

demande à ta régie le nom de l'entreprise, et tu leur téléphone.....et tu vois avec eux....en principe pas de problème, c'est toxique pour les blattes, mais pas les poilus

par contre il faut défaire tout les placards, et la nourriture ça c'est important
bonne chance et bon courage Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anouck
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: TALANT ( Banlieu de DIJON )

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

Dynasty: pour ton info c'est seulement dans ta cuisne, salle de bain et wc et aucun soucis avec les animaux. De plus si c'est du gel, quelques points dans chacune de ces piéces.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynasty



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Wink
Ils viennent vendredi, je les recevrais donc de façon courtoise lol
S'ils m'étaient resté des doutes, je crois qu'ils ne seraient pas rentrés!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum