Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
EXPO DE LA RENTREE
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 22h40    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai mis un MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 22h45    Sujet du message: Répondre en citant

à bon la laxité musculaire n'est jamais génétique? tient c'est nouveau, mais vue mon grand age des progrés en médecine ont été faits depuis que j'ai abandonné mon métier! Il y a quelques 500 ans !
Revenir en haut de page
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 23h05    Sujet du message: Répondre en citant

Un prolapsus rectal sur un chaton de 2 mois n'a rien de congénital ni de génétique !!! je fais confiance à l'école véto de Lyon ! et à mon véto qui a opéré !!! c'est un cas isolé de relâchement !!! désolée de vous contredire Mme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tabesoindemoi
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 23h06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout lu: pas le temps= mais tjours la même argne
A BIENTOT A BLATARD Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 08h43    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais dit, après l'age et le bénévolat, le métier, bientôt la fonction et les retraités qui gagnent trop sans rien faire !
Il faut vous renouveler moque !
Revenir en haut de page
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 09h10    Sujet du message: Répondre en citant

tabesoindemoi a écrit:
j'ai pas tout lu: pas le temps= mais tjours la même argne
A BIENTOT A BLATARD Laughing Laughing


Décidément roidec tu devrais avoir un dictionnaire à côté de toi, cela te rendrais pas mal de services .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 11h48    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je serais à SAint Just puisque c'est la seule expo de l'année que je fais MDR

Je n'ai pas vendu de chatons à Saint Just puisque je ne vendrais jamais un de mes bébés en expo mais j'ai vendu une petite cette année grâce à cette expo. Les gens ont attendu mon chaton 9 mois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 11h57    Sujet du message: Répondre en citant

Cà c'est super
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

ET elle sera surement exposée à SAint JUst en neutre Smile
[/img]
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 12h28    Sujet du message: Répondre en citant

Trop mimi
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 12h36    Sujet du message: Répondre en citant

Une adhérente a vendu tous les chatons qu'elle avait à St Just l'an passé,( deux ou trois persans ) et en décembre des contacts pris à cette expo sont venus à la présentation que nous organisions à Cournon et elle a vendu une autre portée qui n'avait pas l'age pour St Just.
Il faut surtout voir la date de l'expo, pas trés loin de Noél, les gens ont le temps de réfléchir, de retenir pour un mois 1/2 plus tard.
mais heureusement que tout le monde ne veut pas venir, nous avons 150 à 170 places- cages , c'est tout. Les portées prennent une seule cage ce qui permet de prendre plus de chats avec un tarif limité.
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'espère pour toi Spi que tu auras autant de succès et de Bests pour tes chats à la prochaine expo de Saint-Just Wink
Revenir en haut de page
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

quand les chats sont beaux ils font des best! pas besoin de faire partie d'un quelconque comité ni d'un club, comme nous dirait Bimbo.
Et à nous les coucoupes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il est trop mignon celui de droite, on dirait qu'il finit de manger une souris .... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum