Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
EXPO DE LA RENTREE
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 23h26    Sujet du message: Répondre en citant

burmilla a écrit:
Moi je suis allée à cette expo l'an passé, et j'en ai été bien déçue par rapport à ce qui ce disait " super bien, des visiteurs, la foule, des acheteurs..."

J'y suis allée avec des chatons à vendre, je n'ai rien vendu, pas de demandes de renseignements, rien.
A côté de moi, il y avait des exposants sympas d'abyssins le samedi, qui ont déserté le dimanche, je me suis trouvée isolée dans ma lignée de cages, personne le dimanche.
Donc je ne retournerai pas à cette expo.


c'est parce que tu as rien vendu , et que tu avais personne a cote de toi que tu trouves que c'etait pas assez bien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 23h34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, bien sûr ! car dans les autres expos, c'est plus sympa ! il y a des voisins...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 23h40    Sujet du message: Répondre en citant

une expo à vide, c'est autant de fric de perdu, faire connaitre sa race n'a absolument aucun intérêt, ça rapporte queue de cerise diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 00h05    Sujet du message: Répondre en citant

burmilla a écrit:
Ben oui, bien sûr ! car dans les autres expos, c'est plus sympa ! il y a des voisins...


faut pas rester que sur une impression!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 00h06    Sujet du message: Répondre en citant

la jaja a écrit:
une expo à vide, c'est autant de fric de perdu, faire connaitre sa race n'a absolument aucun intérêt, ça rapporte queue de cerise diable

c'est pas une expo a vide , c'est juste une exposante sur 1 jour Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 09h33    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le recul, je vois maintenant dans quelles villes on vend et dans quelles villes on ne vend pas.
Il y a toujours le cas particulier comme à l'expo de Tain où j'ai vendu alors que je n'y croyais pas, cependant il y a des villes qui marchent mieux que d'autres.
Donc quand j'ai des chatons à la vente désormais j'essaye de faire attention à bien choisir la ville.
Pour les concours je choisis des expos FIFe.
Revenir en haut de page
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 16h19    Sujet du message: Répondre en citant

Mme " Burmilla" l'annonce n'était pas spécialement pour vous.
Vous demandez a sélectionner vos voisins de cage, quand ils ne viennent pas le dimanche, les cages à coté de vous sont vides..... CQFD
Maintenant que vous ne veniez pas, on ne va pas pleurer......
Beaucoup d'exposants sont heureux que nous organisions cette rencontre à St Jut-St Rambert, alors elle continuera d'être organisée.
Ceci dit il s'agit d'une expo,avec délivrance de titres LOOF, pas spécialement d'une vente de chats, qui sont volontier acceptés si identifiés, plus de 3 mois, vaccinés et enregistrés au Loof et en plus a un tarif préférentiel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 16h22    Sujet du message: Répondre en citant

la jaja a écrit:
une expo à vide, c'est autant de fric de perdu, faire connaitre sa race n'a absolument aucun intérêt, ça rapporte queue de cerise diable


Vide si l'on veut, 2500 visiteurs. UNe publicité sur toute la région par les médias (journal régional et télé) . Nationale par France-Félins.
C'est quand mm pas mal!
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 16h52    Sujet du message: Répondre en citant

Mme M.C., il en faut pour tous les goûts !

Oui 2500 visiteurs, çà fait pas mal d'entrées et de recettes pour le club, mais des visiteurs qui se croient au zoo pour voir des chats et leur faire des guiliguilis, sans acheter, çà ne me plait pas trop !
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 16h57    Sujet du message: Répondre en citant

burmilla a écrit:
Mme M.C., il en faut pour tous les goûts !

Oui 2500 visiteurs, çà fait pas mal d'entrées et de recettes pour le club, mais des visiteurs qui se croient au zoo pour voir des chats et leur faire des guiliguilis, sans acheter, çà ne me plait pas trop !


fait les marchers et les quaies si il n'y a que ca qui t'interesse Rolling Eyes Rolling Eyes rouge rouge

vendre , vendre vendre Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Baltique



Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

Jena, ce que tu dis est complètement ridicule à mon encontre car je ne ferai jamais les quais pour vendre et il n'y a pas que çà qui m'intéresse ! vendre, vendre, vendre ! je ne te permets pas ces accusations pour mes 3 portées par an !

Je suis éleveur, toi tu ne l'es pas.
Je fais naitre et je ne vends pas tout avant naissances ! donc pour vendre il faut bien aller en expos pour se faire connaitre ! ce que je préfère aux animaleries, n'est ce pas !
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 17h09    Sujet du message: Répondre en citant

burmilla a écrit:
Jena, ce que tu dis est complètement ridicule à mon encontre car je ne ferai jamais les quais pour vendre et il n'y a pas que çà qui m'intéresse ! vendre, vendre, vendre ! je ne te permets pas ces accusations pour mes 3 portées par an !

Je suis éleveur, toi tu ne l'es pas.
Je fais naitre et je ne vends pas tout avant naissances ! donc pour vendre il faut bien aller en expos pour se faire connaitre ! ce que je préfère aux animaleries, n'est ce pas !



hihihihihihi, je me marre
Revenir en haut de page
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 17h56    Sujet du message: Répondre en citant

Jéna il en faut effectivement pour tous les gouts, pour ceux qui aiment passer un bon weekend entre copines , et tans pis s'ils ne vendent pas et si leurs chats n'ont pas leurs points et les autres qui veulent vendre, faire des titres pour encore vendre plus cher, mais qui clame haut et fort: "moi les titres je m'en balance" mais qui deux messages avant disent : "je vais vendre à T..... et faire mes titres à la F...."
Laisse faire, laisse dire........ Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 17h58    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse faire, laisse dire........
oui oui , tu sais bien ......................

que je me marre Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 18h09    Sujet du message: Répondre en citant

Perso depuis quelques années .....'je l ai dit à maintes reprises Wink et désolée si je me repete Smile je vais en expo pour vendre mes chatons mais pas pour faire concourir mes chats Wink il se trouve qu à st just j avais un chaton à vendre et comme le samdi soir il etait toujours là.... j ai decidé de le faire concourir le Dimanche ! et pour dire que mes chatons de compagnie ne sont pas trop mals ... il est monté au podium le dimanche !...contente de montrer à tout le monde que j avais un joli chaton ! Wink




ce n est pas de la pub ...car depuis il a ete vendu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum