Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LE LOOF BOUGE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf-cat
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 17h14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, mais je sais de qui je parle... Et ce n'est pas à Mr POBE à qui je pensais...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 18h17    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais il ne faut pas que les lecteurs puissent confondre, alors il était bon de mettre au point.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 21h10    Sujet du message: Répondre en citant

Si,Si, il y a des gens qui ne cherchent pas spécialement la polémique, et qui sont lucides.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 21h18    Sujet du message: le Loof bouge Répondre en citant

mais c'est très intéressant pour vous français de savoir ou passe votre argent et c'est ce que Mr Pobé recherche pour vous ! on lui reproche certaines choses pourquoi ? pour certainement qu'il ne dévoile certainement pas autre chose , c'est mon avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est également le mien!
Il aurait été bien plus facile pour lui de renter dans le jeux du " je ne vois rien et ne veux rien voir "
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 22h08    Sujet du message: le Loof bouge Répondre en citant

marie Claude , c'est de même pour moi , je crois que beaucoup ne voyent pas très bien ou ils en sont et pourtant ils devront ouvrir les yeux s'ils ne veulent pas être rouler dans la farine par d'autres
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 16h11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis seulement surprise que cette presonne qui avait demissionnée soit tjrs la Question Question le reste ,s' il fouille je lui dis bravo on verra pour la suite moi tu sais pour ce que j'en pense Exclamation Exclamation Exclamation les uns comme les autres grosses magouilles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 19h57    Sujet du message: le Loof bouge Répondre en citant

il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac , c'est la raison que lorsque l'on découvre des magouilles comme tu dit et qu'on les mets au grand jour , alors on ce fait passer pour un mauvais !!!! comme on le mets sur le dos de Mr Pobé !
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 20h45    Sujet du message: Répondre en citant

s''il était parti tout le monde aurait dit qu'il était complice!
comme quoi personne n'est d'accord sur ce que doivent faire les autres Cool
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 21h00    Sujet du message: le Loof bouge Répondre en citant

Marie Claude , je suis tout a fait d'accord avec toi , mais tu vois que l'honnêteté n'est pas toujours récompensée , c'est domage que beaucoup ne croyent pas en lui et pourtant !!!! il mérite bien que vous le souteniez , beaucoup de choses changeraient en bien pour vous éleveurs
mais je suis belge , et je ne sais rien faire de plus que de le soutenir
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup donne en privé le mm avis que vous, mais n'osent pas s'exprimer en public, quoiqu'il y en a de plus en plus.
C'est fou ce que les vestes se sont retournées depuis qq temps!
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 22h13    Sujet du message: le Loof bouge Répondre en citant

Marie Claude , ce qui ce passe , c'est qu'a présent plus on en parle ,plus les gens réfléchisse et c'est cela qui est bien d'en parler ici , c'est plus intéressant que les polémiques qui y sont pour l'instant.
Si j'en parle n'étant pas fraçaise , la raison est bien simple , c'est que je connais Mr Pobé depuis près de 20 ans , lorsqu'il a commencer a juger dans les expos , ses jugements ont toujours été corrects , je citerais bien des choses que lui m'a montré , tel qu'une petite minime tache blanche , que moi je n'avais même pas vue , c'était une de mes chatonnes et encore bien d'autres choses , trop long a expliquer, mais nous savons entre lui et moi que cette amitié restera a tout jamais , c'est un homme juste et qui voit très vite ce qui ce passe
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'apprécie en jugement et je peux dire qu'il est un très bon maitre pour les élèves juges. Il montre l'essentiel et le détail, nous laisse nous exprimer et corrige sans nous rabaisser.Je vais me faire encore critiquer, après l'age ce sera pour mes loisirs, mais oui, il aide ceux qui veulent continuer à apprendre qq soit leur age. Laughing Laughing Laughing
Avec Valérie, il jugera la spéciale persan-Exo de St just.
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 22h26    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui me tatais c'est fait je ne viendrai pas je l'ai vue juger , mais je me souviens kil avait dis kil ne jugerait plus en france tant kil etait president du loof Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation et avec valerie ???? elle est juge maintenant Exclamation Exclamation c'est nouveau Exclamation Exclamation Exclamation

je dis ceci sans animosite simplement je trouve bizarre
mais je viendrai une autre année c'est sur en plus pour etre honnete je n'ai pas d'adultes à sortir
Revenir en haut de page
Marie-Claude



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 22h38    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'il l'avait dit, et j'ai due insister car j'avais un problème de juge. Son épouse a passé ses examens ( pas avec lui, je précise ) il y a quelques 6 ou 8 mois.
Il est déja venu juger chez nous et avait été apprécié. Je l'ai vu derniérement à Monaco. Je ne le crains pas pour mes abyssins qu'il connait parfaitement , mm si les miens ne correspondent pas tout à fait à ceux qu'il élève.
Il dit toujours le positif et le négatif des chats qu'il juge.
mais j'arréte s'il lit le message il va augmenter ses tarifs ! Laughing Laughing Laughing
je plaisante c'est également du bénévolat pour eux!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum