Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Assistante maternelle et Rott
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cartouche38
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 396
Localisation: la tour du pin (isere )

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 20h22    Sujet du message: Répondre en citant

a l origine tous molosses étaient dans les arènes a combattre soit entres eux soit avec un taureaux ou autres , la sélection était centrée la dessus sur les meilleurs tueurs .... dis le contraire ptitbull car je vois que tu as fais fi de ma question Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 20h23    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vu ton dernier post!!!!
effectivement, certains chiens ont été éduqués pour devenir de véritables armes; bien sur que ce n'est pas la faute du chien, mais il n'en reste pas moins dangereux!!! et ces chiens sont toujours de mêmes races!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 20h26    Sujet du message: Répondre en citant

orange a écrit:
et ces chiens sont toujours de mêmes races!!!


Décidemment tu y tiens !!! Tu n'as pas du lire tous les messages et les liens sur ce fil...

Je trouve ça très dangereux de genre de généralités obtues sur les "races" nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cartouche38



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 396
Localisation: la tour du pin (isere )

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 20h33    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison Nooks il est clair que même un chihuahua ou un caniche peuvent mordre ! mais il est aussi vrai que la gravité est différente
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 20h36    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que pour les gamins qui m'entourent mieux vaut être élevés avec ma Rott qui ne les a jamais mordu, plutôt qu'avec un roquet qui l'aurait fait (même si la morsure n'aurait pas été "aussi grave qu'elle aurait pu l'être avec un molosse...") CQFD
Revenir en haut de page
cartouche38



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 396
Localisation: la tour du pin (isere )

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 20h39    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Nooks tu peux comprendre que certaines personnes refuse de placer leurs gosses chez une nounou qui a un rott !!!???

chacun son choix et sa facon de voir les choses non !?
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 21h08    Sujet du message: Répondre en citant

écoute Nooks, c'est toi qui n'a rien compris et tu l'expliques gentiment toi même!!! merci Smile
(même si la morsure n'aurait pas été "aussi grave qu'elle aurait pu l'être avec un molosse...") CQFD
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 22h54    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

regardez la télévision A2 et vous verrez les morsures de cheins !!!! de suiote vite regardez bien la cata cela c'est passé a Amien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 23h46    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

j'espère que beaucoup auront regardez cette émission et vu l'horreur d'une morsure de chien , la pauvre dame , elle en a du courrage , alors arrêter de dire des bétises sur ces molosses les preuves sont la , et bien là
je ne vois nullement l'intérrêt de ce fil sauf de protéger vos enfants ainsi que vous même
Je vous direz même que moi j'ai moi même peur de ces chiens , qu'ils soient éduquer par des maîtres chiens ou pas , l'instin est là et la vue du sang les excites et c'est déchiquetez qu'ils font
alors a vous de prendre conscience de ce que vous avez entre mes mains avec des chiens que moi j'appelle des chiens tueurs c'est mon avis personnel
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 23h53    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

n'oubliez surtout pas de prendre pour votre chien une bonne assurance car cela vous couterais bien cher et le petit chien chien de maman serait bien vite abattu par la police comme on le vois parfois
Revenir en haut de page
cartouche38



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 396
Localisation: la tour du pin (isere )

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 00h00    Sujet du message: Répondre en citant

je n ai po vue l emission dommage Crying or Very sad
Revenir en haut de page
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 00h08    Sujet du message: Répondre en citant

Encore que de conneries débitées ...........................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 00h28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'excuser de ne plus poster car je ne peux argumenter sur les inepties....Je ne ferai pas l'article pour des beauf qui n'ont rien à faire d'autre qu'à se masturber derrière leur clavier....Je vous engage à venir travailler avec moi plutôt qu'à pleurnicher sur le net,,,et vous pourrez alors donner votre avis sur les chiens....Venez bosser avec des chiens et surtout des gens et peut être pourrons nous en reparler plus tard ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 00h30    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

on voit bien Clémentine que tu n'as rien vu , toujours pareil et pourtant cette pauvre dame , je ne te souhaite jamais une chose pareil ni a personne
mais puisque toi tu dis que ce sont des conneries que j'ai débitées , je le prends de qui cela vient !!! mais les preuves sont la dans les cliniques
C'est pas moi qui ai fait cet émition alors tu t'adresse ala télévision A2
Enfin j'ai encore venu une fois sur ce forum , cartouche nous continueraons en MP, que de lire des conneraies Laughing
Revenir en haut de page
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 00h33    Sujet du message: Répondre en citant

Samara , plutôt que de t'en prendre à certaines races de chiens et d'aboyer bêtement en choeur avec les journalistes, essayes un peu de te souvenir des dégats faits sur le visage d'une dame ( défigurée gravement à vie , avec 57 points , ouiiiii , je les ai comptés ! )l'année dernière par un Coon de dix mois .... On n'en parle plus jamais de cela !
J'ai toujours eu les deux chez moi , et molosses et chats ....
Mes seuls accidents : une ouverture de 16 cm de long sur le bras et l'os à nu " grâce " à mon étalon persan et un bon morceau de l'annulaire disparu dans la gueule d'une Coon pendant que je l'aidais pour une naissance en siège !
MAIS , je continue à penser que enclos ou pas , ( un enclos c'est tentant d'en sortir pour le chien et tentant d'y entrer pour les gosses ) c'est peut-être pas la meilleure idée d'avoir un chien de grande taille ( na , tout l'monde est content ) quand on fait profession de garder des p'tits bouts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum