Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
fente palatine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 15h34    Sujet du message: Répondre en citant

temps très beau, mais beaucoup de vent.
Non nous n'avons pas prévu d'aller à Istres. j'ai besoin d'un point français pour Bathu, mais il faut que nous montions en auvergne, o n'a plus de temps à nous depuis qu'on est en retraite ! LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 15h40    Sujet du message: Répondre en citant

figurez vous ...c est ce que j ai remarqué depuis que j y suis !!!! Laughing Laughing Laughing au passage ...merci pour votre post...en reponse d une agression ext sur le fait que mes chats et moi même vivions dans la saleté !....lol...c est tout à fait mon genre Laughing Laughing Laughing ...moi qui support très difficilement les odeurs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 15h44    Sujet du message: Répondre en citant

Melany, Jaja...rien ne vous empêche de lancer des sujets de fils intéressants ! les idées manquent ? il vaut mieux dire des sottises et rire un peu que dire du mal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 15h47    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes dans le sud? vous avez quitté le pays stéphanois?

J'en ai ras le bol du vent, il parait que demain il se calme, ce n'est pas trop tôt!
Je n'avais pas l'habitude, les pots de fleurs, traversent la terrasse en roulant ! mes plantes sont toutes hachées! J'ai acheté des plantes pour le jardin, je n'ai pas le courage d'affronter les bourrasques, pourtant j'ai de l'assise ! LOL.
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 15h55    Sujet du message: Répondre en citant

Foreign.....je vous ai adressé un MP !!!lol
Revenir en haut de page
wf-cat
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 16h06    Sujet du message: Répondre en citant

burmilla a écrit:
Melany, Jaja...rien ne vous empêche de lancer des sujets de fils intéressants ! les idées manquent ? il vaut mieux dire des sottises et rire un peu que dire du mal...


Et oui Burmilla, mais il y en a qui pour rire doivent se brûler...

Nook, je ne vois pas où c'est grave ce que j'ai dit.

Je pense que ce que m'a dit cette éleveuse est censé, car elle m'avait dit pourquoi, là j'ai oublié. Dés que ma mémoire me revient, je dirai pourquoi.

Il y a bien des médecins qui ne croivent pas en l'efficacité de l'homéopathie, donc ceux qui la préconisent sont des abrutis ???

Et c'est en faisant des expériences que l'on avance, surtout que celle-ci n'est pas bien méchante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 16h11    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate: j'ai répondu,
Pour une fois j'ai réussi à trouver ma messagerie !LOL .
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 16h58    Sujet du message: Répondre en citant

wf-cat a écrit:
Nook, je ne vois pas où c'est grave ce que j'ai dit.


C'est grave de publier des bêtises sur un forum. Certes, les chats qui vont manger du foie pour éviter de transmettre un défaut génétique ne s'en porteront pas plus mal. Mais ce genre de recette miracle (et totalement inadaptée) n'a rien à faire sur un site un minimum crédible.
Ou alors il est important qu'elle soit démentie, ce qui est fait fort heureusement et par la majorité des intervenants.

wf-cat a écrit:
Je pense que ce que m'a dit cette éleveuse est censé, car elle m'avait dit pourquoi, là j'ai oublié. Dés que ma mémoire me revient, je dirai pourquoi.


Ben écoutes si tu trouves ça sensé, je te redonne mon conseil de tout à l'heure : un peu de poudre de perlimpimpin tous les jours et terminés les défauts de mâchoires ou de nez déviés. Elle est pas belle la vie ? Si tu veux la recette de la poudre de pirlimpimpin, demandes la moi en privé. Mon deuxième conseil concernant le violon étant tout aussi efficace, au choix donc.

wf-cat a écrit:
Il y a bien des médecins qui ne croivent pas en l'efficacité de l'homéopathie, donc ceux qui la préconisent sont des abrutis ???


Pffffffff Rolling Eyes Pour ma part je crois en l'homéopathie, mais ça n'a rien à voir avec le sujet. Les abrutis sont ceux qui vendent des produits miracles pour guérir du cancer ou du sida par exemple.

Tu devrais d'ailleurs contacter le téléthon, tu as peut être trouvé une solution alternative aux thérapies génique : le foie !!! Testé et approuvé par une grande éleveuse de chiens !!!

wf-cat a écrit:
Et c'est en faisant des expériences que l'on avance, surtout que celle-ci n'est pas bien méchante.


Ben oui bien sûr, c'est ce que je viens de dire : vive le foie de veau, adieu les anomalies génétiques. Tu y crois, on l'a compris. Certains éleveurs seront ravis de tenter l'expérience, c'est sûr que ça coute moins cher que de stériliser des reproducteurs qui transmettent ce genre de tares.

Aller, c'est bon, je pense qu'on a fait le tour. Pour moi le sujet est clos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 17h17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué que vous avez la science infuse, et que seul ce que vous dites est parole d'évangile.

Je n'ai jamais eu de cas de fente palatine, ni en chats, ni en chiens.

Je n'ai jamais dit que ce que m'avait dit cette éleveuse était une "astuce" qui fonctionnait à 100%. Mais uniquement car elle m'a fait part que depuis qu'elle en donnait, elle avait constaté qu'elle n'avait plus de fente palatine, ainsi que d'autres éleveurs. Je n'impose personne à tester, chacun fait ce qu'il veut dans son élevage. Mais même si un éleveur voulait expérimenter, ça n'aurait aucune incidence sur l'animal.

Le manque de quelque chose durant une gestation peut provoquer de grave désordre.

Tout le monde connais la pénicilline, et pourtant, difficile de croire que des champignons et des bactéries forment cette substance qui en fait un excellent antibiotique.
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 17h26    Sujet du message: Répondre en citant

wf-cat a écrit:
J'ai remarqué que vous avez la science infuse, et que seul ce que vous dites est parole d'évangile.


Non pas infuse (malheureusement). Quant à l'évangile Rolling Eyes . Comme vous je ne fais que donner mon avis ou réagir à certaines choses.

Pour le reste de votre message, j'y ai déjà répondu à plusieurs reprises, je ne vais pas le refaire une fois de plus.

Visiblement vous n'avez toujours pas compris le fait que les fentes palatines sont pour la plupart d'origine génétique. Comme l'a dit Papy, évidemment certains produits tératogènes peuvent provoquer ce genre d'anomalie mais pas un manque de vitamines ou autres qui serait comblés par le foie.
Revenir en haut de page
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 18h03    Sujet du message: Répondre en citant

nooks a écrit:
Visiblement vous n'avez toujours pas compris le fait que les fentes palatines sont pour la plupart d'origine génétique. Comme l'a dit Papy, évidemment certains produits tératogènes peuvent provoquer ce genre d'anomalie mais pas un manque de vitamines ou autres qui serait comblés par le foie.


Mais Nook, croyez-vous que nous avons atteind en médecine le TOUT savoir Question

Je sais, on me l'a déjà dit, je suis une grande rêveuse... A chacun ses p'tis défauts, j'ai oublié de rajouter MOI JE : c'est pour Socrate Laughing
Revenir en haut de page
cartouche38
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 396
Localisation: la tour du pin (isere )

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 18h48    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Nooks a raison wf cat !!!!

une question !? êtes vous naïve , ou essayez vous juste de nous énerver???

déjà la double fécondation , vous avez franchement répondu ce que bon vous semblais a vous juste .
et la le foie pour les anomalies génétiques !!!

et vous élevez depuis 18 ans dites vous ..???

un conseil ne croyez pas tous ce que lon vous raconte , J espère qu on ne vous appelle pas Eve Angeli lorsque vous n êtes pas dans les parages , chez les éleveurs que vous côtoyez Crying or Very sad Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 21h08    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Cartouche, si demain on m'appelle Eve Angelli, franchement, cela ne me dérangerai pas. Elle gagne un paquet de pognon sur sa plastie et son air bébête.

En fait, qui est l'andouille dans tout ça ? Pour moi, ceux qui l'enrichissent...
Wink

Et puis, des erreurs et des bêtises tout le monde en dit tout le monde en fait.
Revenir en haut de page
niagara
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 00h04    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI pour la recette du foie Mon copain qui est un peu limite coté
méninges et bien depuis 3 jours il mange du foie midi et soir et ce soir au
miracle on a pu avoir une conversation intelligente pendant 45 mns je ne sais comment vous remercier, en plus coté libido on dirait qu'il a aussi un l'ger sursaut du coup je vais lui en refaire demain et les jours suivants, je suis preneuse pour d'autres bons plans... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cartouche38



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 396
Localisation: la tour du pin (isere )

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 00h16    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, des erreurs et des bêtises tout le monde en dit tout le monde en fait


oui mais enfin , la maintenant cela en fait bcp non!!??
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum