Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Près de Montpellier - se grouper pour commander croquettes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique5912
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 9
Localisation: Liège/Belgique

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 16h23    Sujet du message: Répondre en citant

Frozen a écrit:
voici le lien du distributeur officiel en france où tu pourras trouver la composition.

http://www.aps-choice.fr/lesproduits.php?animal=2&cat=1&marque=1&PHPSESSID=e2ad35e277b264b7a5e5d99605b532f7

les compositions données chez zoo.plus semblent être un copier/coller à toutes les pages Confused Va savoir à quelle marque ça corrsepond ...

Spi, le BARF = "Bones and Raw Feeding" soit os et viande crue, alimenation d'origine de nos chers carnivores.
le poulet broyé tu le trouves soit en petite quantité (1 kg) en grande surface au rayon surgelé sinon il y a des fournisseurs qui livrent à domicile .

et pour bizance, la plus part des chats qui mangent des croquetttes de supermarché sont des chats QUI SORTENT et qui par conséquent complètent aisément leur ration avec des vraies proies !



OK, en effet rien a voir avec zooplus, ca me cause encore plus de soucis maintenant !! lol, je comparais toute les compositions sur ce site...

Pour le moment je donne Almo nature croquette holistic poulet bio et nutro, connais tu cette dernière marque??????? j'ai envie de prendre les orijen aussi pour dire de completer les 2 autres marques étant donné qu'elle ne contient normalement pas de céréals, cela ferait balance peut être?????????

ton avis?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frozen
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 530

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 16h33    Sujet du message: Répondre en citant

dominique5912 a écrit:
ton avis?


heu j'suis pas pro de la nutrition hein Wink je fais simplement partie des gens qui ont eu des GROS soucis à cause des mycotoxines donc je fais TRES attention aux compositions des croquettes pour mes qlq inconditionnels des croquetttes à al maison. SInon pour les autres c'est réglé, c'est viande Wink

Orijen j'ai toujours vu que sur papier je ne sais pas du tout.
Il semblerait que peu de gens ait un retour assez long pour en parler... à voir donc ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bizance
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007, 22h23    Sujet du message: Répondre en citant

desole FROZEN mais je te confirme que ces chats la ne sont jamais sorties de leur vie ! Mais il est bien evidemt que je n'y adhere pas et que c'etait plutot une boutade!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 14h07    Sujet du message: Répondre en citant

je donne principalement l'alimentation menagère,
les croquettes sont là pour le "grignottage", jusqu'à maintenant c'était Hills adulte poulet, je n'ai pas eu de problèmes mais après avoir regardé la composition de plus près j'aimerais changer , pouvez vous me dire lequels chez Eagle Pack sont les plus petites , j'ai des chats adultes sterilisés et une qui a eu l'extraction de toutes les dents du fond mais elle continue à manger un peu de croquettes , vu qu'elle les avale tout rond je dois lui donner celle qui ne sont pas trop grandes, merci d'avance pour l'info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum