Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Encore un SOS
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nali
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 22h56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, un petit resumé de ma journée de collecte à la Ciotat,

tout d'abord un grand merci à l'organisateur de l'exposition qui a eu la gentillesse de m'attribuer un endroit dans la salle et a fait une annonce au micro

la cagnotte est de 120 e , c'est aussi grace à une éleveuse qui est venu se joindre à moi au moment où j'avais une petite baisse de moral en me disant que j'aurais du mal à faire pareil qu'à Aix
elle s'adressait aux visiteurs bien mieux que moi car elle a l'habitude vu que son métier actuelle est la vente publique, je lui remercie de tout coeur
pour sa vraie gentillesse et sa façon d'être

merci à tous ceux qui ont participé

une dame m'a dit qu'elle a vu le fil sur le web felin et est venue exprès à l'exposition pour participer, je lui remercie tout particulièrement

et encore une fois un grand merci à celles qui ont comencé ce fil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 00h20    Sujet du message: HYPERSANSUEL Répondre en citant

hypersansuel a écrit:
bonjour,
je reviens de l'expo de la ciotat, où j'ai modestement participer à la collecte de Nali !!!
c'est une dame fort sympathique avec une générosité magnifique.
elle est très motivitée, respects


MERCI à toi de l'avoir aidée. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 00h22    Sujet du message: NALI Répondre en citant

nali a écrit:
Bonsoir, un petit resumé de ma journée de collecte à la Ciotat,
tout d'abord un grand merci à l'organisateur de l'exposition qui a eu la gentillesse de m'attribuer un endroit dans la salle et a fait une annonce au micro
la cagnotte est de 120 e , c'est aussi grace à une éleveuse qui est venu se joindre à moi au moment où j'avais une petite baisse de moral en me disant que j'aurais du mal à faire pareil qu'à Aix
elle s'adressait aux visiteurs bien mieux que moi car elle a l'habitude vu que son métier actuelle est la vente publique, je lui remercie de tout coeur
pour sa vraie gentillesse et sa façon d'être
merci à tous ceux qui ont participé
une dame m'a dit qu'elle a vu le fil sur le web felin et est venue exprès à l'exposition pour participer, je lui remercie tout particulièrement
et encore une fois un grand merci à celles qui ont comencé ce fil


J'étais certaine que le Féline's Club en parlerait au micro - je vous l'avais dit - 100 Euros par çi et par là ça aide beaucoup. Heureuse que vous ayez eu de l'aide. Smile
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 19h20    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Nali !!!

C'est génial ce que tu fais soleil Tu ne devrais pas avoir de baisse de moral, car je suis sûre qu'au moment où elles ont lancé le sos, Chantal et l'association O'Malley ne pensaient pas récupérer autant pour ces petits malheureux.

Si tu n'étais pas là, tu imagines combien de moins pour les soins de ces minous ?

Tu es géniale, chaque euro est une chance de plus pour ces pauvres chats qui jusqu'à présent n'ont pas eu beaucoup de chance.

Encore bravo et surtout ne te décourage pas epauler

Merci aussi de nous tenir au courant de tes journées d'expo, mais aussi de l'évolution de la situation pour les minous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 21h49    Sujet du message: Répondre en citant

ajourd'hui 117 e , donc pour les deux jours un total de 237 e , qui seront transmis à l'association , confiés à l'organisateur de l'exposition , qui a eu la gentillese de rendre ce service

merci à tous ceux qui ont participé et encore une fois à celle qui m'a si bien aidé , et même si on s'est juste croisé sur le chemin de nos vies elle est marquée dans mon coeur

ces 4 jours de collecte c'était ma participation pour ces chats , pour la prochaine action de collecte il est possible que Sylvie le fera à Brignoles
Revenir en haut de page
scarlett77
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 274

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 08h54    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Bravo pour votre dévouement et l'aide apportée par l'autre dame. Même
si tous n'ont pas donné à l'expo, certains le feront dans la semaine, il faut que ça nurrisse ! Bonne continuité et merci aussi au club. Tous les clubs félins ne sont pas aussi généreux et beaucoup réticents. pourquoi ? mystère!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 19h10    Sujet du message: Répondre en citant

voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui de Sylvie


bonjour Alina, voici le bilan à ce jour(sans compter que l'on y retourne ce soir): on a retiré 29 chatons mais 1 est mort chez le véto, tous ont été vermifugés, traités anti-pcuces et soignés en fonction de leur besoin(corryza, énucléation,chlamydiose, calcivirose),il y a encore une dizaineà apprivoiser ,8 femelles et 5 mâles ont été stérilisé, pour chaque chat que l'on stérilise on fait l'injection antibiotique retard 15 jours(convénia), cela coùte 15 € en plus., pour les stérilisations c la fondation Bardot qui les prend en charge.pour les + gros soins, pour l'instant:4 énucléations(2 pendant les heures de fermeture du véto), 1test fiv, felv, prise de sang, détartrage,plusieurs hospitalisations de chats adultes et de chatons, a chaque chaton malade l'injection retard 15 jours en plus des différents traitements: ophtalon, soligentaal, doxyval, nutrigel, duphamox, tolfédine + les vermifuges et antiparasitaire.à ce jour, on cherche encore une solution pour 2 des borgnes de 2m1/2-3m. le 24 septembre, 1 borgne et 1 aveugle sont transportés a paris en train chez une dame trés bien qui est équipée pour les aveugles, une amie de Chantal Thomas qui a pris, el aussi un non voyant... voilà pour l'instant deppuis ledébut du mois,. il faut savoir aussi que pour l'instant 892€ont été récoltés !
merci à tous ceux qui ont participé et à ceux qui le feront,
les frais sont très importants vu le nombre, grace à l'aide déjà reçu on'a bien avancé mais il reste encore beaucoup à soigner
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 20h19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super quand même cette solidarité Very Happy

Même si ça fait mal de lire dans quel état sont ces pauvres chats Crying or Very sad

Espérons qu'ils puissent enfin être heureux. C'est super que quelqu'un puisse donner une chance et de l'amour aux petits aveugles.

Finalement il y a quand même des gens bien dans ce monde plutôt pourri... Ca rassure.
Revenir en haut de page
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 23h04    Sujet du message: Répondre en citant

Y-a pas quelqu'un qui pourrait faire la même chose au Parc Floralde Vincennes ce WE ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarlett77



Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 274

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 11h18    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

Vous avancez petit à petit pour ces loulous mais sûrement ;bravo !
C'est formidable, je pense à vous toutes mais je suis trop loin, je travaille et ne vais pas en expo à Vincennes.
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 14h22    Sujet du message: SUPER ! Répondre en citant

nali a écrit:
voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui de Sylvie
bonjour Alina, voici le bilan à ce jour(sans compter que l'on y retourne ce soir): on a retiré 29 chatons mais 1 est mort chez le véto, tous ont été vermifugés, traités anti-pcuces et soignés en fonction de leur besoin(corryza, énucléation,chlamydiose, calcivirose),il y a encore une dizaineà apprivoiser ,8 femelles et 5 mâles ont été stérilisé, pour chaque chat que l'on stérilise on fait l'injection antibiotique retard 15 jours(convénia), cela coùte 15 € en plus., pour les stérilisations c la fondation Bardot qui les prend en charge.pour les + gros soins, pour l'instant:4 énucléations(2 pendant les heures de fermeture du véto), 1test fiv, felv, prise de sang, détartrage,plusieurs hospitalisations de chats adultes et de chatons, a chaque chaton malade l'injection retard 15 jours en plus des différents traitements: ophtalon, soligentaal, doxyval, nutrigel, duphamox, tolfédine + les vermifuges et antiparasitaire.à ce jour, on cherche encore une solution pour 2 des borgnes de 2m1/2-3m. le 24 septembre, 1 borgne et 1 aveugle sont transportés a paris en train chez une dame trés bien qui est équipée pour les aveugles, une amie de Chantal Thomas qui a pris, el aussi un non voyant... voilà pour l'instant deppuis ledébut du mois,. il faut savoir aussi que pour l'instant 892€ont été récoltés !
merci à tous ceux qui ont participé et à ceux qui le feront,
les frais sont très importants vu le nombre, grace à l'aide déjà reçu on'a bien avancé mais il reste encore beaucoup à soigner


Je vois que beaucoup de personnes sont motivées et c'est vraiment une bouffée d'air pur dans ce monde impitoyable qu'est le milieu félin - C'est magnifique cette solidarité et je suis certaine que d'autres vous aideront encore - Bon courage - Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 21h16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Vincennes il faut demander au CC de Paris.
Pour saint Just-Saint Rambert, nous avons déjà une association qui recueille des chats si non, c’est avec plaisir que nous aurions pris un stand, ou mis une tirelire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

extrait d'un mail de Sylvie de ce soir

" Aujourd'hui une chatte a été sterilisée une autre testée une soignée pour une patte brisée et les soins pour le corryza debutant des 4 chatons capturés aujourd'hui "

elle est sur le terrain chaque jour, en plus de son travail et sa vie familliale , continue à trouver le courrage aussi grace au
soutien reçu

foreign , à Aix -où j'ai fait la première collecte, il y'avait aussi une association de chats libres de Lambesc , c'est d'eux que j'ai reçu la plus grande somme , ils étaient dans l'entrée et moi je suis surtout passé parmis les éleveurs ....mais je comprends que c'est mieux de ne pas être deux pour une cause semblable dans le cadre d'une expo
Revenir en haut de page
nali



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 22h10    Sujet du message: Répondre en citant

Foreign- quand tu dis "il faut demander " donc il faut une ou un autre nali
qui demande , prepare une petite boite à chaussures ou autre découpé au millieu, une grande affiche SOS en copiant le premier message et la situation actuelle et puis aller au devant ....
moi j'ai trouvé à la Ciotat une femme extraordinaire qui s'est jointe à moi pour la collecte , donc c'est possible
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 22h30    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas confondre Aix et St Just ! L’association qui est présente à St Just est une toute jeune association qui n’a pas de moyens, et je souhaite qu’il y ait autant de visiteurs qu’à Aix, mais j’en doute
Quand je dis " il faut demander" c'est que je trouve plus correcte de demander au club si l’on peut mettre une tirelire ou faire une collecte lors d’une exposition. En principe il n’y a pas de refus, et certainement qu’un « forumiste » s’ en chargera.
En tout cas, bravo pour votre action.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum