Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Baby en exposition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 14h32    Sujet du message: SAMARA Répondre en citant

samara a écrit:
Mélany , celui qui t'a raconter cela , hé bien c'est dommage qu'il ne le connais pas comme moi , car c'eat totalement faut , en plus toujours a te donner des conseils ,il a un super bon coeur .

A part cela je comme,nce a me remettre un peu , de ma grande tristesse , cela doit passer , mais tu vois je déteste le mensonge , la véri
té, blesse parfois trèsfort mais lemensonge c'est pire que de recevoir une flèche dans le dos comme les indiens le font


Jusque là tout était anonyme !! Nous te prions donc de faire pareil ! Tu ne sais pas encore qu'il est interdit de parler de certaines personnes sur les forums ? Que tu sois une amie on n'en a que faire et la Loi nous la connaissons.
Un chaton ne peut être vacciné contre la rage qu'à partir de 3 mois car à 2 mois il est encore bien trop fragile - Maintenant que tes amis (quels qu'ils soient on ne veut pas le savoir), aient fait vacciner un chaton de 2 mois contre la rage, prouve que la santé de ce petit bout ne leur importait guère !
Et arrêtes de venir défendre des gens QUE NOUS NE NOMMONS PAS.
Je n'ai su que tard de qui on parlait et JAMAIS je ne me serais permise de dire de qui il s'agit JUSTEMENT pour ne pas leur nuire de façon intentionnelle - Ce que tu fais toi qui es soi-disant une amie - en tout cas pas très intelligente l'amie ! car tu leur fais du tort ! nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 17h56    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

je te signale que je n'ai citez aucun nom comme mélany elle même , je n'ai pas citez de nom sur le forum , je crois ;mais vous avez fait vite de faire comprendre aux gens sans citer de nom
Mais déjà rien que le début du fils beaucoup savait déjà , car le fil mis sur le forum cette personne était en expo ,
c'est super que tu connaisse les lois , ton cerveau doit être un ordinateur félicitations a toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 18h01    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

j'ai oubliez Magriff que c'est toi même en page 3 qui a dit que l'on devinait de qui c'était alors ne vient pas me mettre sur le dos quelque chose que toi même a lancé , relis bien en page 3
et cette fois je ne serais plus sur ce fil pour lire des choses pareils bay bay
Revenir en haut de page
petit_hibou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 18h34    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...juste pour revenir au fil... Rolling Eyes
Aphro je confirme:
Oui, en Suisse, catégorie portée, la maman et les petits entre 2 et 3 mois, minimum 3 petits...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 19h59    Sujet du message: Répondre en citant

Petit-Hibou, tu passe à l'expo de Genève en novembre Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 22h00    Sujet du message: Re: sujet du message Répondre en citant

samara a écrit:
je te signale que je n'ai citez aucun nom comme mélany elle même , je n'ai pas citez de nom sur le forum , je crois ;mais vous avez fait vite de faire comprendre aux gens sans citer de nom
Mais déjà rien que le début du fils beaucoup savait déjà , car le fil mis sur le forum cette personne était en expo ,
c'est super que tu connaisse les lois , ton cerveau doit être un ordinateur félicitations a toi


PAS BESOIN d'être sortie de l'ENA pour comprendre de qui tu parles! Tu nous prends pour des nulles ? En fait sans vouloir me vanter je crois quand même que mon cerveau fonctionne mieux que le tien
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 22h03    Sujet du message: Re: sujet du message Répondre en citant

samara a écrit:
j'ai oubliez Magriff que c'est toi même en page 3 qui a dit que l'on devinait de qui c'était alors ne vient pas me mettre sur le dos quelque chose que toi même a lancé , relis bien en page 3
et cette fois je ne serais plus sur ce fil pour lire des choses pareils bay bay


J'ai dit que je pensais savoir de qui il s'agissait mais on me l'a confirmé beaucoup plus tard - de toutes façons les lecteurs ne savaient pas de qui nous parlions - maintenant ils le savent GRACE A TOI - Il va certainement te remercier de ta discrétion s'il l'apprend ! N'essayes donc pas de mettre sur le dos des autres tes bétises.
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 11h44    Sujet du message: sujet Répondre en citant

hé bien là aussi tu te trompe , enfin si tu le prends de cette façon je ne vais pas en faire une polémique mais je sais très bien ce que je pense et écrit point final
Revenir en haut de page
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 11h56    Sujet du message: Répondre en citant

Il est impossible de "passer" un chat dans les conditions légales avant l'age de 3 mois et a minima 21 jours pour le vaccin contre la rage, 30 jours si on rentre en France. Sauf si il voyage avec la mère, elle même vaccinée contre la rage et bien sur identifiée.
Donc même si un vétérinaire accepte de vacciner à deux mois, ce que je doute, le chaton ne peut passer la frontière avant 3 mois.

Le Club n'est nullement responsable, c'est au pire un problème de d'acceptation du vétérinaire, ses décisions sont sans appel, je crois.

Pour le reste cela reste anecdotique.

Samara, ne défends pas l'idéfendable, il y a eu une erreur de lecture du réglement du code qui régit le transport des animaux dans la CEE Very Happy Very Happy

Bises à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 12h21    Sujet du message: Répondre en citant

Avant 8 semaines un vaccin n’est pas efficace, le chaton bénéficie de l’immunité de sa mère, une vaccination vers 11 semaines parait quand mm plus judicieuse, puisqu’à ce moment la le taux d’anticorps maternels est plus bas et le chaton capable de fabriquer ses propres anticorps. Voila le pourquoi de : « pas de chat avant trois mois en expo », et j’ajouterai : « pas avant 2 semaines après la vaccination ». Mais là c’est une autre histoire … je vais me faire taper par ceux qui veulent vendre en expo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 10h35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Aphro, je ne pense pas...au fait, c'est kand genève? en octobre, non?
Je commence mon nouveau travail le 2, donc le mois d'octobre ça va être un peu stress! Wink
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

Genève est les 3 et 4 novembre
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 16h27    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme le 3-4 novembre, par contre c'est à la Praille dans Genève...il faudra que je demande au club un plan de ville.....
Revenir en haut de page
magriff



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 622
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 17h34    Sujet du message: PETIT HIBOU Répondre en citant

petit_hibou a écrit:
Pour Aphro, je ne pense pas...au fait, c'est kand genève? en octobre, non?
Je commence mon nouveau travail le 2, donc le mois d'octobre ça va être un peu stress! Wink


Vas lire ma réponse sur l'autre post intitulé expo à GENEVE. Very Happy
Revenir en haut de page
aldebaran2
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 471
Localisation: 89

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 23h54    Sujet du message: Répondre en citant

c'et du n'importe quoi
il faudrait de le la CEE ait au auusi le regard de ce qu'il se passe dans le monde félin et décider une loi applicable à tous les pays
1 chat= 1 loi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum