Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Famille chiens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOLAL
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

De l'autre côté, je suis SOLAL et j'ai demandé à le rester côté chien, car pour moi (je devrais dire pour nous) famille chiens/ famille chats : c'est indissociable et indispensable.

Je vous présente : CINCINATTI KID, bébé berger australien (le dernier arrivé)
BABOUCHKAIA, jeune femelle berger Podhale (arrivée en septembre dernier) et
la doyenne JADE, notre labrador de 14 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 14h35    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie famille , SOLAL ! et bienvenue parmi nous ! :super
De biens beaux toutous, de belle taille ! :super
Chez nous, c'est une famille 'recomposée' : mon boxer + 'ses' 2 boxers ! la variété ne se fait que dans leur couleurs ! :rire





J'ai, moi aussi, gardé le même pseudo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOLAL



Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 14h40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reconnu pas mal de monde !!!

Je pense que mon pseudo s'affichera plus tard, dans les identifiants il est bon, mais pas à l'affichage.
Revenir en haut de page
miki
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 14h51    Sujet du message: Répondre en citant

le webcanin je le trouve beaucoup plus sympathique et plus calme :grr:reposant:sourire
amusant:sourire:et intéressant un peut de joie chaque jour :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Solal, j'ai aussi gardé le mm pseudo, sauf que sur le WF :muet:je suis et à mon avis :muet je resterai, mais pas grave si on se retrouve ici.

Heu je mets pas tout le monde sur les photos , j'ai pas un assez 'grand-angle' pour çà et ils sont jamais d'accrod pour poser en même temps.

En photo, ma dernière arrivée, Galadriel dite GALA ou Boulette ( oui je sais c'est débile):mdr:mdr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOLAL



Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 15h57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton fil qui m'a donné envie de vous présenter mes chiens, car finalement on aime nos chats mais il serait plus simple de dire que l'on aime les animaux en général.

P'tite question : Boulette ??? c'est quoi comme race ? Autant en chat, je maitrise à peu près mais en chiens ?!?! :triste
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 16h04    Sujet du message: Répondre en citant

'Boulette' est un bb Dogue Allemand de 9 semaines.

J'aime que le nombre de mes chiens soit pairs car qd deux jouent il y en a toujours deux pour se tenir compagnie.

L'année passée j'ai perdu deux chiennes, et j'ai gardé mes deux qui restaient ensemble, et puis Bouddha est arrivé et sa soeur Roberta est arrivée peu après le décès de Babou.

Bref 4 çà me convient bien, et eux semblent plus équilibrés, à trois y en a toujours un tout seul.

ET puis les molosses c'est pas des caniches, lol c'est assez calme (hum).

:mdr:mdr
Revenir en haut de page
SOLAL



Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 16h35    Sujet du message: Répondre en citant

Dogue allemand bringé et blanc ??? c'est bien ça. Elle est superbe.

Nous non plus, on n'est pas très chiffre impair, et je pense que rapidement une demoiselle aussie va nous rejoindre.

Le côté 3 chiens, c'est parce qu'enfin Jade a la paix !!!. Elle a 14 ans, elle a de l'arthrose et les courses dans le jardin ne sont plus de son âge. Lorsque Babouchkaia est arrivée, elle en a vu de toutes les couleurs la pauvre vieille. On a donc trouvé un copain à Babou pour que Jade est la paix.
Mais on ne voulait pas de 2ème Podhale, c'est une race assez difficile mais parfait chien de garde. Le aussie,c'est génial : attentionné, enjoué, sympa ... un vrai plaisir. On a donc décidé que le 4ème serait une aussie.

Voili, voilou, vous savez tout:amoureux
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 17h14    Sujet du message: Répondre en citant

Merle à manteau, on dit aussi Gris bigarré et blanc.

Elle est issue d'un male Arlequin et d'une femelle Noire.
Revenir en haut de page
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 18h02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour solal !:sourire
Elle est belle ta troupe !:super
Bienvenue parmi les amoureux de tous les animaux !:amoureux:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 20h42    Sujet du message: Répondre en citant

hello, Solal, bienvenue parmis nous,super, tes loulous sont très beaux, caresses à tous

amicalement aphro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starky
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 122
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 21h30    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue,Solal et plein de caresses à tes magnifiques toutous!CD tu vas pouvoir revenir sue le wf,tous les exclus vont etre de nouveau autorisés à revenir,changement de webmaster et on pourra remettre des photos!:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 22h56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Solal :soleil

très beaux tes louloux j'adore les Aussies, en bleu merle surtout, même si je trouve un petit peu trop 'mini' (j'ai l'habitude des gros gabarits) lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOLAL



Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 09h32    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, salut à toutes. Le web félin j'ai abandonné, j'ai besoin de consensus pour participer pas de dictature. En plus, le club de race a monté un forum qui marche très bien.

Aphro. comment vas-tu ? On se retrouve à Yverdon ?
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 23h57    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne pense pas , je ne fait plus d'expos, et je ne connais pas la date..en visite , si je sais quand ?

je vais bien.me les vieux....:moque:moque
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum