Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Bonjour !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TITE CHARLOTTE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 09h40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Journée morose encore ! L'est parti où, ce :soleil ?

Comment vont vos bébés de tous poils ?

Chez nous, c'est calme ... le calme avant la tempête ... peut-être . Mon zhomme a ramené ses chartreuses avant-hier. Pour le moment elles sont isolées dans ue pièce. Nous attendons le week-end pour ouvrir les portes ... le diffuseur de Féliway est en place, le Félifriend est prêt aussi, et a déjà fait ses preuves ... pourvu que tout se passe bien avec les 4 miens !

Si vous avez des tuyaux, je prends ! :super

Bonne journée à tous !
A pluche !
:sourire:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 10h44    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite remarque, pour le Webmaster ...

Il y a tellement peu d'espace réservé à la photo de la semaine qu'on ne peut pas lire le commentaire de la photo en entier ! :nul Dites, Mr. Cad ...y ... pouvez pas les faire plus grandes ? :prie:prie:prie:prie SVP ! :super
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 11h12    Sujet du message: Répondre en citant

çà devrait quand mm un peu cracher avec tes chats.

Ici j'ai 27 chats en tout, et à chaque fois que j'ai introduit un chat, j'ai laissé les chats se débrouiller ensembles tout en jettant un oeil qd mm.

J'ai toujours mon pshitt près si jamais çà devriendrait trop hard entre deux, genre bataille rangée, et là un pchit d'eau bien placé et çà calme toutes les ardeurs de bagarre.

Et çà fonctionne très bien, que çà soit avec les chatons ou les chats adultes.

Mais l'un dans l'autre çà se passe très bien.

Planque quand même les bibelots fragiles ou de valeur, ils pourraient quand m^me cavaler un peu.

Bon amusement!:mdr:mdr:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci CD ! je vais préparer le Pschitttt !

J'espère que je ne vais pas avoir besoin d'arroser tout l'appart' ! je vais m'entraîner à viser ... :rire:rire
Revenir en haut de page
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 16h23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Vous allez dire que l'on fait tout pour nous distinguer dans la famille BULL,mais le chat de ma fille,le petit DEUCETTE:chat2 mois et demi ,eh bien le pschitt il adore !!! Jamais vu ça .Renseignement pris:diplome certains chat aiment l'eau.Ce petit là d'ailleurs va se prendre seul un bain dans le lavabo:rire:rire:ILS SONT OU LES COMPORTEMENTALISTES FELINS ???:diplome:diplome:diplome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 18h28    Sujet du message: Répondre en citant

De vrais comportementalistes félins ... c'est impossible Bull
On peut essayer d'analyser au plus près mais c'est TOUT
J'explique :
Le félin étant à la limite du caractériel ( 90% des félins ) si tu l'emmènes en consult, c'est même pas la peine d'y songer, le chat va rester planqué :bof
Si le(a) comportementaliste se déplace à domicile dans un pourcentage énorme de cas, le chat va modifier son comportement parce qu'une personne étrangère est là ....
Reste à faire ses valises et prendre pension quelques jours chez les maîres du chat à problèmes ....:rire:rire
il n'y a plus que la solution d'une ' fausse consultation ' avec mail très longs -- questions-réponses- assortis de longues conversations téléphoniques où là on peut ' essayer' de conseiller et pour moi, il est évident que même si j'ai passé des heures sur un chat en agissant ainsi, cela n'a rien à voir avec une vraie consultation donc c'est GRATUIT !
et fatalement mon comportement déplaît à quelques un(e)s !:grr
Oui, certains chats adorent l'eau, certains comme les Margays vivent même dans les marais et se nourrissent d'alevins et autres poissonnailles
Les Coons aussi aiment l'eau ( les miens étaient dans la baignoire avant moi )Ma chatterie portait d'ailleurs le nom de ' WATER-LOVER ' ( pas de pub, j'ai cessé ! )
Ce qui marche parfois pour stopper une bêtise avec les fanatiques de l'eau c'est un sac plastique de super-marché qui fait du bruit et qu'on agite près d'eux :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 19h38    Sujet du message: Répondre en citant

tu rajoutes les Angora Turc...les miennes adorent l'eau, la petite toujours au robinet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum