Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Galadrïel Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant

Ch'est dur mais z'y arriverai!

Ze vous le dis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

elle est à croquer :amoureux:amoureux

juste au passage, fais gaffe avec les pommes de pin: mon beauceron adorait s'amuser avec, chez mes grands parents, y'avait que ça, mais en grandissant, il les mordait si fort qu'il s'abîmait toute la gueule et saignait de partout :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 17h54    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes je l'avais gardé juste parce que çà faisait mignon sur la photo.

Remarque 10 minutes après cette photo je devais lui oter une musaraigne morte de la gueule.

Je penses que je n'ai pas fini d'en voir avec elle, mais c'est pas grave.:amoureux:amoureux

Je l'adores et les frippés aussi, donc tout va bien.
Revenir en haut de page
AMBRE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 17h56    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise qu'elle est belle ! Dis CD ... t'as pas l'intention de partir en vacances et de faire garder ton cheptel, des fois ? Parce que je serai prem's sur la liste pour garder Gala !:super:rire
Ne te vexe pas , mais Gala ... c'est quand même plus pratique à dire que Galadriel ! :clindoeil (pourquoi Galadriel, d'ailleurs ...? :las)

(Tite Charlotte, sous le pseudo de Monsieur ...:clindoeil)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starky
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 122
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 18h59    Sujet du message: Répondre en citant

Tite Charlotte, tu n'as pas fini de nous embrouiller avec tes changements de pseudos!:rire:je trouve aussi que Galabriel est un peu long à dire et je suis aussi curieuse que toi sur l'origine de ce nom trés original!:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 19h03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà pris mes congés cette année Ambre ou tite charlotte.

Et je ne pars jamais en vacances, car 27 chats, 4 chiens et 2 chevaux; je peux chercher pendant 100 ans je ne trouverai personne pour me les garder.

Galadriel, car c'est la reine des Elfes dans le Seigneurs des Anneaux, et que c'est une année de G en Belgique.
Revenir en haut de page
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 23h27    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Galadrïel , mais c'est juste un peu longuet !
C'est ' à l'usage ' que tu verras !
Pour les vacances, tu ne crois pas que c'est plutôt toi qui préfères rester, que tu es comme moi, que tu as peur de les confier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 23h39    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, la dernière fois que nous sommes parties en vancance ensemble ma Mum et moi, je n'avais que Titchu à l'époque.
J'ai exigé de prendre ma chienne avec moi, si l'hotel la refusait j'irais avec elle dormir dans l'étable de notre cousine, ou je restais en Belgique avec la chienne de ma mère et nos chats.

Le Shar pei est un chien très attaché à son maître et Titi était pire que tous les autres pour çà.
Si je la laissais une nuit chez ma mè!re, elle faisait grève de la faim, de la soif et des besoins jusqu'à ce que j'arrives pour la reprendre, de plus elle montait la garde deavnt la porte d'entrée.

Elle se serait laissé mourir si je ne l'avais pas prise avec moi, alors je refuse de courir le risque avec mes frippés, même si ils ne font pas la grève chez leur mamy eux.
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 09h07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les membres du WC ! :soleil

Starky, je ne t'ai pas embrouillée, là ... j'ai signé ! :rire

CD, un de mes chats s'appelle Qaryad Aldaryon ...son éleveuse m'a dit lui avoir donné le nom d'un des personnages du Seigneur des Anneaux ... je n'ai jamais vu les films, alors moi comprendre que couic à ces noms tarabiscottés ! :rire J'aime bien Gala ...:amoureux

Elle a des babines que je triturerais volontiers. C'est ce qui fait le charme des molosses, d'ailleurs, ces pans de velours qui hument bon le chien... tiens, je vais de ce pas taquiner celles du mien (les 2 autres sont partis travailler avec Pôpa).

Je vous souhaite une bonne journée !
:chat

... dur, dur d'être un boxer ! (c'est SON fauteuil ... tout pourrave, qui pue, plein de taches, mais qu'est-ce qu'il l'aime !):rire


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 09h10    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez vu ? on est 43 ! sont où les autres ? :las:rire
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 09h39    Sujet du message: Répondre en citant

Heu j'ai vu les films (les deux versions), j'ai lu le livre (3tomes en un les annexes) et j'avoues ne pas connaitre le nom de ce personnage qui est à l'origine du nom de ton chat.

Babou, j'aurais aimé qu'il s'appelle Bilbo, mais ma mum a pas voulu (c'était son chien au départ).

Si Galadriel avait été un mâle, j'aurais choisi Gandalf ou Galaad (mais çà c'est pas le mm livre).

C'est quand même mieux que pupuce ou mimine, non ?

Quand je pense que ma Bernoise avait reçu un nom de pokemon, Starie, j'ai chercher un peu plus.:moque

:rire:rire:rire

Par contre pour leur filer des surnoms à la con, là je suis championne du monde toute catégorie!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum