Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
NON NON Je suis là !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 20h09    Sujet du message: Répondre en citant

les mecs, toujours les mêmes, sa joue les gros bras, et sa crque sur une bricole noir de 400gr:rire:rire:rire

bien joli ce petit Carbonne, et son nom lui va à ravir:moque:moque:remarque tu n'a pas eu besoins de te creuser les méninges de trop:moque:moque

soit bien gentil avec cette boule de suie...il te le rendra aux centuples:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 20h33    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que les actifs du WC vont se retrouver pour faire la fêêêteu, la fêêêteuuu !:rire:yes
Promis , on va s'organiser pour que ce soit BIEN, bouffe, boissons et tout et tout
Si vous aimez bien manger , y a qu'à dire, kadj c'est une passionnée de cuisine !:amoureux
Une tite terrine de paté maison par exemple ? une poularde désocée froide farcie aux écrevisses sauce nantua , ça branche du monde ?:clindoeil
Bull, pour ton duplicata ( voyez l'astusssss ! )on fait du petphos felin , ça pourrait lui faire que du bien !:super
Théoriquement, ça dort même beaucoup, mais c'est vrai aussi que quand ça s'agite, ça prend de la place et donne l'impression d'une surmultipliée !:mdr:vampire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 20h58    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas cassé le moule yesssssssssssss!:yes:yes:yes:yes

Il en existe encore!!!


Ben tu vois Bull, aujourd'hui tu m'as mise de très bonne humeur avec ton post.

:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 21h45    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a toi bull pour ce petit carbonne :amoureux aime le il te le rendra au centuple c'est tres diff des chiens :rire:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 23h33    Sujet du message: Répondre en citant

Et si t'es insomniaque Bull , un chaton contre toi, y a pas mieux pour aider à s'endormir !
Siiiii , tu peux essayer :dort ! C'est magique !:super
ET ça n'essaye jamais de prendre le dessus sur toi ( ou si subtilement que ça en devient un plaisir ! ) même quand tu lui passes ses caprices !
Et ça ne fait jamais de son genre un chat , hein Tite Charlotte !:rire
Revenir en haut de page
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 09h01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Bull, comment y va le nain ?? il laisse son maimaitre dormir un peu ?? :rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 21h41    Sujet du message: Répondre en citant

Yesssssssssssss !Kadjar ! tu l'avais gardé ma fifille ? suis très fière !
Les chats ne font pas de 'genre' , non, non, non ! Juste un peu !
Depuis que mon zhomme est rentré dans ma vie, dans notre vie ... ben Mamzelle s'est entichée de lui et ne cesse de lui faire des mamours ! Heureusement que c'est une chatte ... de la famille des félins !:chat Pour un peu, je serais jalouse ! En fait, je le suis ... j'ai moins de câlins et de ronrons ... tout est pour lui ! (la pétasse !) :rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 09h42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais voyons, je garde toutes les photos que je reçois , si on prend la peine de m'en envoyer, c'est normal que je les garde non?
Et puis ta fille, c'est un cas !:super:amoureux
Avec ce que tu me racontes sur son amour pour ton compagnon et son comportement envers lui, j'ai envie de lui redonner un nouveau surnom....
La demi-Mondaine ...( prrrôut , ma Chêêre, je donne mon %*% de façon sé-lec-tive ! ):rire:rire
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 11h20    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire:rireC'est tout à fait ça Kadjar ! Tu as bien cerné la miss ! Elle nous fait trop rire ! mais heureusement qu'il n'y a qu'elle avec ce caractère (enfin ... je ne connais pas encore celui des minettes de mon zhomme ... paraît que le chartreux n'est pas facile, facile) ... sinon, ce serait :diable!
Wait and see ...
Revenir en haut de page
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 16h30    Sujet du message: Répondre en citant

:chat:CARBONE sort du placard,fait des câlins et commence à apparaitre dans le salon si c'est très calme.....Présentation des chien pour beaucoup plus tard.....Les regarde par la fenêtre et ne fait pas le fier:rouge:rouge:rouge

Problème aussi après le test ce matin:j'ai ouvert la fenêtre,a besoin de rester avec quelque chose sur sa tête,un toit rassurant.Je comprends le traumatisme de peut être deux jours sur une route de forêt à un mois à peine ....Nous sommes patients :epauler:epauler:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 16h36    Sujet du message: Répondre en citant

DETAIL :Hier 1000 kms en voiture et avons craqué........L'attente jusqu'au 3 août va être longue !!! Voici :reine:Melle CELESTE DU DMAINE DES TITANS:reine,devinez quelle race:langue:langue:langue(debout sur la photo)
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 16h37    Sujet du message: Répondre en citant

.............Et en portrait.........
Revenir en haut de page
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 18h37    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si la jolie :super Céleste va être avec le temps si ' céleste ' que ça !:rire
Je te parie qu'elle est du genre à rabaisser son caquet juste quand il le faut et pour passer inaperçue !:fille:diable
Nooooon, j'ai pas de boule de cristal , juste des ' visions ' na !:langue:langue
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 22h58    Sujet du message: Répondre en citant

elle est super belle :amoureux:amoureux encore une future chipie :rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum