Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chaton qui ne supporte plus le lait de maman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valton
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 102

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 17h58    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'aimerais s'avoir si c'est deja arriver a quelqu'un?
j'ai une porté de 4 chatons de 3 semaines et 3 jours et une tite nenette a la diarré depuis hier, j'ai donné un peut de kao et a midi elle a commencer a vomir, sa fesais comme du fromage blanc tres epais j'ai put l'attraper avec les mains, apparement du lait kailler et elle a revomis c'ette apres midi.
apparement elle ne digere plus le lait de maman et les autre tout va bien.
je l'ai séparer je commance a lui donner de la patée mais elle n'en veut pas, je vais essayer du lait matérnisé mais j'ai peut qu'elle ne le supporte pas non plus.

merci de m'aider
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 18h09    Sujet du message: Répondre en citant

du lait maternise ce qui fait bien aussi ls petits pots bbs poulet carottes en ce moment à ma tite minette d'1 mois je mets 30ml de lait et 1 cuillere à café de petit pot , je melange deux fois par jour par ex le midi et le soir , elle s'eclate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 19h12    Sujet du message: Répondre en citant

et ton véto qu'en dit-il ? tu as vu avec lui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 21h59    Sujet du message: Répondre en citant

diarrhée + vomis lait caillé; pas forcément qu'elle ne supporte plus le lait de sa maman, surtout à son age!
elle couve peut être quelque chose donc à ta place je verrai un véto!
le phosphalugel en sirop est trés bien dans son cas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chocoland
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 02 Mai 2001
Messages: 395

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 23h21    Sujet du message: Répondre en citant

Vos chatons ont été vermifugés quand pour la dernière fois ?????? et la maman ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beaudruche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 356

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 12h50    Sujet du message: Répondre en citant

oui, avant d'envisager une allergie au lait maternel, il y a surement des tas d'autres pistes à considérer....ET VITE !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valton



Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'appercoi que cela n'ai arriver a personne du forum, j'ai eu deux amies a qui cela leur est arriver.
la petite est séparer des autre, elle n'a pas revomie et eu la chichi, elle a bien manger hier soir de la paté et se matin, je l'ai peser pas perdu de poid et est en pleine forme par rapport a hier matin.
Cela mes arriver l'an dernier mais a cause du lait maternisé que je leur donnais au bibe car la maman avait eu une cesarienne et avait un mal fout a les nourrires.
je vais allez acheter des pots bebes.
la maman a ete vermifuger a leurs 15 jours.
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 13h19    Sujet du message: Répondre en citant

moi actuellement j'ai une minette je mets du lait maternisé dans le bibi et du petit pot elle s'eclate je le fais à midi et le soir pour la nuit et je lui en mets aussi dans une petite soucoupe , elle va en manger
Revenir en haut de page
valton



Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 13h41    Sujet du message: Répondre en citant

je vient d'apeler mon veterinaire et c'est bien sa pour lui sa arrive et il ma dit que j'avais absolument raison, pas le choix que de séparé la louloutte, donc si jamais sa vous arrives sur un seul chaton.
je vais chercher les petits pots, j'ai mie une grenoullere a bebe a la maman pour qu'elle puisse etre un peut avec elle.
sa ne m'etait encore jamais arrivé, il faut bien un debut a tout.
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 14h59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'appelle les joies de l'élevage :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 11h46    Sujet du message: lait et bebe Répondre en citant

bonjour myconos j'ai un bebe biberon depuis qu'il est né car maman pas de lait je vais essayer comme toi les petits pots avec le lait maternise car se petit monstre il ne veut rien que le biberon c'est un vraie sport pour le faire manger as tu eu des problemes de dihare avec je pense que non vu que le bebe aprecie merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas pu te repondre sandi il me fallait virer mes cookies donc voila
je mets comme je te l'ai dis et aucuns problemes de diarrhée ca se passe à merveille elle prend presque 20 g par jour . le soir je lui ecrase des croquettes baby avec du petit pot et à cote d'elle et au vu de ses cacas elle en mange peu mais ca va venir
bonne continuation heureux kry
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum