Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
elle fait pipi partout

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steffpoussy
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 17h03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour il y a un peit temps je vous ai parlé que je gardé une femelle sphynx pdt les vacances mais voila elle est en chaleur depuis 4 jours et fait pipi un peu partout elle fait aussi dans la littiere mais parfois elle fais n'imorte ou le gros pot ca lui est arrivé deux fois a cote de la littiere de mes autre chat sachant que la sienne est propre. croyais vous que c'est parce que j'ai 4autres femelles a la maison qu'elle fasse ca?:snif:ca fait une semaine que je l'ai et ca deviens insuportable :snifj'espere qu'elle va se calmer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanda14
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 18h41    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai 2 femelles persannes qui se laissent aller quand elles sont en chaleur
pas grand chose à faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 19h48    Sujet du message: Répondre en citant

a la fin de ses chaleurs tout redeviendra normal,patience
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steffpoussy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 20h14    Sujet du message: Répondre en citant

merci c gentil et quand se termine les chaleur? ca fait 4 nuit que je dors plus:sourire:snif
Revenir en haut de page
zabou



Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement elle devrait se calmer d'ici 2-3 jours
Revenir en haut de page
steffpoussy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 20h22    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben merci me reste plus qu' a attendre:rire:chat
Revenir en haut de page
titi
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 274

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi n'est elle pas stérilisé cette minette?:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut etre une chatte de repro!!!!!!

on va pas tous couper quand meme :rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant

il te faut la cadrer, et ne pas lui laisser toute la maison, la mettre ou tu peux nettoyer sans problème
effectivement il y a des chattes pisseuses, pendant qu'elles sont en chaleurs, en plus elle n'est pas chez elle...
quelques fois il vaudrais mieux les laisser chez elle, et allez les soigner sur place

si sa maitresse la garde pour reproduction,elle va rester entière, mais aura les même problèmes, que chez toi....

courage et patience il en faut quelques fois...je parle pour ma paroisse:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steffpoussy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 22h30    Sujet du message: Répondre en citant

elle n'est pas sterilisée car au mois d'aout elle va en saillie:amoureux:pour ce qui est de la cadrer ou de la mettre dans un endroit j'ai une tite maison elle passe la plupart de son temps en haut mais quand elle descend elle pisse d'ailleur elle vient encore de le faire et pour ce qui est d'aller chez c'ete impossible car j'habites a 1h30 de chez elle, sa maitresse n'avait trouvé personne pour la garder.de toute facon elle doit me sonner et je vais lui demander si elle faisait pareil chez elle. pourtant j'ai mis feliway:snif mais apparement ca fonctionne pas pour elle:snif:je vous remercies bcp pour vos conseils:sourire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum