Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Comment fait-on ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baloogie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir comment fait-on pour inscrire la couleur des chatons sur leur demande de pedigree quand on voudrait les mettre en détermination pour être sûr mais que nous n'avons pas de numéro pour faire d'expo tant qu'on n'a pas reçu les pedigrees ??
Merci d'avance pour vos réponses :prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 14h11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous inscrivez la couleur qui vous semble la bonne compte tenue des pedigrées des parents et de vos connaissances en mentionnant ( à déterminer ) et demandez une détermination à la premiére expo en 3/6 mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baloogie



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 16h27    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci mais dans ce cas comment fait le LOOF pour éditer le pedigree ? Attend-t-il d'avoir le jugement de détermination pour imprimer le pedigree ? Dans ce cas, je suppose que le LOOF délivre un numéro de pedigree avant le document pour qu'on puisse aller en expo ? C'est bien ça ?
Revenir en haut de page
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 16h32    Sujet du message: Répondre en citant

pour les expos tu n'as pas besoin du ped, tu auras le nnuméro d'enregistrement de la demande délivré par le loof!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baloogie



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 16h59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, mais alors où est-ce qu'on l'a ce numéro d'enregistrement ? A l'heure actuelle, j'ai fais ma déclaration de saillie naissance et le LOOF m'a renvoyé le papier vert pour la demande de pedigree. Ce numéro est-il dessus ?
Merci de m'expliquer car c'est la première fois que je dois faire une détermination avant l'enregistrement des peds, merci :prie
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 17h08    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu l'auras quand tu auras fait ta demande de pedigree.

C'est ce que je disais ce matin, pour ma part ça fait deux mois que j'attends ce numéro ! Et à ce jour toujours aucune réponse du LOOF a mon courrier recommandé qu'ils ont reçu le 11 juin :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baloogie



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 17h34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok nooks, je comprends mieux ton histoire :rire
Mais alors il envoie un numero d'enregistrement quand ils ont reçu la demande de pedigree en attendant d'éditer le pedigree si j'ai bien compris mais alors quand on marque 'à déterminer', ils attendent de recevoir la photocopie du jugement pour l'imprimer ? C'est super compliqué tout ces trucs administratifs :rire
Donc en gros, vaut mieux que j'envoie dès maintenant la demande de ped, attendre de recevoir le nuùméro, faire une expo en 3/6 mois pour déterminer la couleur de mes nanas et leur envoyer la photocopie du jugement afin qu'ils éditent le pedigree avec la bonne couleur, c'est ça ?? pffuiii :dort
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum