Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
nouveau produit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delta40
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 14h04    Sujet du message: Répondre en citant

Qui connaît les produits P..'s Pl...t ???? cela vient d'Italie..... ai vu ça à la foire ....
Ils proposent une litière qui n'a pas l'air mal.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 15h21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé une nouvelle litière agglo qui ne m'a pas satisfaite, et j'ai oublié le nom :schtroumpf
Par contre je venais faire un tour sur Wf pour poster un nouveau sujet sur les nouveaux sachets fraîcheur 'Essensia' de Sh..a. J'ai presque eu du mal à le donner au chat et à ne pas le manger moi-même :super:Owen, assez difficile sur ce genre d'amuse gueule, adore. Je vous le conseille si votre porte-monnaie vous le permet, moi j'avais un super bon de réduction:clindoeil
Owen attendra donc Noël pour les prochains :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 15h31    Sujet du message: Répondre en citant

ah, la mienne adore aussi. Même ceux au boeuf (alors que d'ordinaire la viande et elle, ca fait deux!)
heu, pour le nom de la litière, on pourrait avoir quelques lettres supplémentaires ? Ca m'intéresserait aussi :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delta40



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 16h10    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais qu'on ne pouvait pas donner de nom.....?????
Donc , vous prenez les initiales.... Paul, Emile,Tristan, ' Suzanne et l'autre mot c'est le second nom de notre ' terre'...:chuchote
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 17h22    Sujet du message: Répondre en citant

planète pet?non connais pas:muet:rire:avec un nom pareil c'est forcément une bonne litière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum