Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
fillet de protection

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poesie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 08h44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je voulais acheter un filet de protection pour balcon
mais sur le forum du site les avis sont partagés et du coup j'hesite à l'acheter
qu'en pensez vous??? :soleil:merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 10h19    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu hesite

moi j'ai le mien a faire aussi , mais je vais mettre un cadre en bois avec du grillage ,car je trouve que biguine a beaucoup de force , hier je l'au vue sauter sur un papillon apres la porte , ellee a saute a 1m 75 au moins, alors un filet hummm , j'habite au 3eme ,ca me fait peur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poesie



Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 10h23    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'habite au premier en fait ce n'est meme pas pour mes chats des persinous qui aiment se prelasser sur les fauteuils en rotin
ils essayent meme pas d'aller au bord
non un chat de l'exterieur monte je ne sais comment et c'est pour l'empecher de monter
j'ai peur que le grillage on me refuse de le mettre
:soleil
Revenir en haut de page
Beaudruche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 356

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

nous nous habitons au 4eme étage... en attendant de déménager prochainement à cause des chats.

Le filet, rien n'y fait, les chats et chatons passent quand même en escaladant comme des singes, au besoin la tête en bas.

Nous avons essayé la cloture électrique mais attention aussi. La 1ere fois qu'ils se prennent une décharge, les chats peuvent sursauter tellement fort qu'ils font un bon très haut... et passent par dessus. Mais après une seule décharche (non dangeureuse pour eux puisque c'est du 12 volts - inutile de me dénoncer à la DSV !) ils ont très bien compris.
Enfin, les chutes, pour ne rien vous cacher : les chats sont TRES TRES résistants et je n'ai au aucune blessure grave à déplorer.

Et pour la petite histoire : une de mes chattes en chaleur saute en bas du 4eme pour courrir le matou...

voilà, nos expériences à partager !
bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poesie



Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 11h02    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait peur d'entendre ça
avant j'etais au 15eme et je me battais avec les fenetres car trop peur donc pas de balcon pour eux mais là avec la superbe terrasses que j'ai j'aimerai quils en profitent un peu
au premier je pense pas quils se fassent mal mais bon je veux pas non plus les chats des autres.
je me demande s en mettant du grillage on peut me l'interdire car ce n'est pas chez moi en location :sourire
Revenir en haut de page
hy persan suel
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 12h43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

pour ma part j'ai opté pour les moustiquaires rétractables et sur mesure vendues dans les grands magasins Le...m...in , même si j'habite en campagne en villa de plein pied je suis un soucis ambulants au dire de mon mari !!!

en location effectivement s'est pas sur que l'on vous laisse poser du grillage,
avec l'accord du propriétaire investir dans des baies de véranda ou bien une tonnel en fer forget esthétique sur lequel vous laissez courrir du lierre ou autre plante grimpante

Et si vous disiez au proprio que vous avez peur des intrus:rire:rire

ne vous découragez pas les idées ne manquent pas
:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 13h21    Sujet du message: Répondre en citant

nous à la villa j'ai des moustiquaires de partout c'est efficace personne ne peut entrer elles ne sont pas tres cheres en grandes surfaces ou chez l.r.. m..l..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poesie



Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 13h30    Sujet du message: Répondre en citant

oui les moustiquaires c le meme truc si le propprio veut pas qu'on perce le balcon ce sera pareil pour tout
Revenir en haut de page
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 13h34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai des mousticaires à enrouleur, no problème avec les abyssins, qui grimpent aprés, ils sont légers,les persans qui n'essaient mm pas, mais j'ai peur que mon mâle bengal veuille faire pareil, la mousticaire ne résistera pas. Mais c'est vraiement super.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 13h56    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai du filet de pêche sur toute la longueur du balcon et il est bîen fermé avec un genre de ficelle qui fait tout le tour quelques vis pour tenir le tout, cela ne se voit pas trop
je suis aussi au 1er étage, la régie ne veux pas trop, mais je n'ai pas fait de demande spéciale, je loue, je suis chez moi.et pour reboucher les trous..y en a d'autres....:rire:rire:alors je ne me fait aucun soucis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poesie



Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 14h53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses
je pense que ej demanderai rien à personne et s on vient me voir je dirai que les chats exterieru rentrent chez moi et que ça me convient pas
bonne fin de journée
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum