Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Petit chat à adopter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bidule
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 11h07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

pour ceux qui se souviennent de moi, si vous ne m'avez plus vue depuis des mois c'est parce que je n'ai plus internet. Mais aujourd'hui pour urgence, je suis chez quelqu'un pour vous ècrire.
Il y a quelques mois un ami a ramassé une minette à moitié morte sur le trottoir. Il l'a soignée,fait tester felv/fiv ect... Puis il a décidé de la garder. Au bout de quelques semaines, surprise, le bidon de la minette s'est arrondie...vous aurez compris:clindoeil
Comme la minette avait eu le bassin fracturée, mon ami s'est investi à fond et les bébés sont nés par césarienne avec tout ce que cela implique au niveau de l'attachement qu'il a eu pour les bébés (biberons ect...)

4 beaux bb sont nés et ont parfaitement poussé. Mon ami a su en placer 3 et il lui reste un petit male noir et blanc qu'il doit hélas placer très rapidement pour différentes raisons. Etant donné son attachement pour lui, le fait que ce chaton ait eu jusqu'à présent une vie de reve(jms sorti,bien nourri,vermifugé,cajolé ect...),mon ami ne peut se résoudre à le donner à la première personne venue...nous faisons donc appel à vous.

Si une personne parfaite cherche un chaton parfait...contactez nous.

JE ne peux mettre de photo mais je vais m'arranger avec une éleveuse qui se fera un plaisir j'en suis sure...j'ai pas encore demandé:clindoeil de le faire pour moi. De temps en temps je me débrouillerai pour aller lire mes mails en espérant que l'un d'entre vous m'aura répondu.


En attendant merci de m'avoir lue et à bientot. J'espère avoir assez vite le net pour pouvoir vous raconter à nouveau la vie de mes 4 chats...ben oui, c est plus 3 mais 4...mon petit devon noir n'a pas voulu partir.....:moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 12h22    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un désire des photos de ce très beau chaton (très belle répartition entre le blanc et le noir) qu'il me contacte en privé, je lui enverrai les photos du petit :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christel
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 355

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce serait bien de préciser dans quelle région vit ce chaton Wink

Christel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 13h08    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sur Valenciennes.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum