Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
vacances?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 12h17    Sujet du message: Répondre en citant

La Bretagne, est le plus beau bien entendu Tite Emilie !!!!:rire et si tu passes par la Bretagne, il faut tout faire, c'est tellement varié au niveau des paysages ! du Cap Fréhel et ses landes sauvages couvertes de bruyères aux Côtes de granit rose et à la charmante Ile de Bréhat, avec ses essences rares et ses jolies petites maisons aux jardins luxuriants....et beaucoup plus haut la Pointe du Raz, si sauvage, si ventée, glaciale l'hiver, tout cela me rappelle l'Irlande que j'adore....je connais moins le sud, et pour moi il y a trop de touristes par là....si tu vas en Bretagne, viens me voir en tout cas !
j'adore la Normandie aussi,les falaises d'Etretat sont magnifiques à voir....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 12h17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il vaut mieux en rire, moi aussi, je préfére les chattes trés calmes, pas éxigeantes, et pas demandeuses de caresses:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 12h22    Sujet du message: Répondre en citant

rigolez pas j'ai failli mettre 'chatte qui ne perd pas ses poils':muet:sans rire j'hésite entre étretat,la vendée et la bretagne(je connais quiberon carnac belle ile mais j'aimerais plus haut)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastide/03



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 12h28    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce coup là, je ne peux rien dire, je connais que le sud de la France pour passer des vacances.
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 12h32    Sujet du message: Répondre en citant

bastide moi j'ai soupé du cap d'agde(pas en naturiste hein)et le sud c'est trop loin pour une semaine(suis de reims)et la chaleur berk!de plus faire plage plage plage (rien d'autre à faire tellement il fait chaud):triste
Revenir en haut de page
Bastide/03



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 12h41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui de Reims, je comprends que cela fasse beaucoup de trajets pour une semaine, et si on aime pas la chaleur en plus. Ah bon, y a des plages naturistes au cap d'agde, j'savais pas, suis innocent vraiment, merci de l'info:rire:rire
Revenir en haut de page
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 13h05    Sujet du message: Répondre en citant

Emi: c'était bien chez Anpe??? :rire



pour tes vacances, essaie la Normandie, suivant où tu vas louer, tu pourras même faire un saut en Bretagne( jolie aussi à ce qu'il paraît) !! si tu veux visiter, tu peux pas te louper en allant là-bas, une semaine n'y suffira pas:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 13h08    Sujet du message: Répondre en citant

l'anpe pff!une assurance recrute,faut démarcher ,que visites à domicile pas d'agence(les agences gan qui existent sont concurrentes,or on se doute qd m^me que les gens vont plus en agence pr se renseigner),un salaire de misère,des horaires de folie,top pour une jeune femme (aller chez des mecs seuls hum)qui veut avoir prochainement un enfant:chuchote:je suis une bosseuse,la preuve je bosse dans un collège en zep pr une paye de misère mais faut pas exagérer!en plus période d'essai de 1 an et pas de possiblité de s'absenter pr passer les concours
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 13h11    Sujet du message: Répondre en citant

Bastide: je te confirme pour les plages naturistes au cap d'Agde: je suis tombée en plein dessus ( c'est le cas de le dire!) l'an dernier :las:las!! je ne savais pas non plus, je cherchais une petite plage tranquille loin de la foule, je vois quelques voitures un peu à l'écart de la ville, je me dis 'ok, là c'est pas mal.' je me gare, prends mes affaires, toute contente, grimpe les marches en bois sur la dune...et PAF, quasiment le nez ds les attributs masculins d'un jeune homme qui faisait bronzette :muet:muet:rouge:rouge!!!

je suis restée toute bête, en haut de la butte avec ma serviette sur l'épaule et mon sac de plage, rouge comme une pivoine; j'ai opéré un demi tour stratégique pas glorieux du tout sous l'oeil goguenard du brave mr ..et de tous les autres :rire:rire
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 13h14    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça fait longtemps que je connais,mes parents avaient une maison pas hyper loin,on allait à la plage à coté et on les voyait passer en bateau le zizi à l'air berk(moi quéqué toujours des vieux ramollos berk)
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 13h16    Sujet du message: Répondre en citant

euh ben Emi franchement, j'ai pas pris le temps de regarder si c'était ramollo ou pas !!:muet j'ai plutôt regardé plus haut tu vois!! j'avais trop honte sur le moment:rire
Revenir en haut de page
Bastide/03



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 13h18    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, le hasard, le hasard:rire:rire et je 'm'en veux d'être pas assez curieux, bon je vais bien ouvrir les yeux, maintenant:rire:rire
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 17h22    Sujet du message: Répondre en citant

bon là j'attends de savoir si c'est libre,c'est un gite situé en basse normandie ,120m2,je pourrais emmener la biscotte aussi!dans un grand parc juste à coté de la ferme,on peut aller faire la traite et ramasser les oeufs,visiter la ferme:yes:pourvu que ce soit encore libre
Revenir en haut de page
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 19h56    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Bastide ! le Cap est tout de même le B.......l de France le plus connu :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 19h57    Sujet du message: Répondre en citant

Jaja: rigole pas, je savais pas non plus:triste la preuve!! :rire:rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum