Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
contaception
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 17h37    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai donné après le départ des chatons, mais c'est tombé comme ça en fait. Je pensais que les chaleurs allaient s'estomper avec l'arrivée de l'hiver ( c'était fin novembre ) et puis finalement ça n'a pas eu d'effet. Je lui ai donc donnée de novembre à janvier.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rumba13
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 206

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 19h43    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis passée chez le veto aujourd'hui et nous avons reparlé de cette histoire de pillule il a dit qu'en fait il m'avait effectivement parler comme à un particulier à qui il aurait fini par dire 'stérilisation' finalement on commencera surement une pillule quand les chatons seront partis
car je voudrais voir mon male avec nous et pas à part car il me fait peine tout seul
même si on va le voir il rale il veut venir avec nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 12h26    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je pense que c'est une bonne solution, surtout si tu as un mâle dans la maison, c'est trop risqué de la laisser sans contraception. C'est mieux de ne pas la donner trop longtemps, bien sûr, mais là tu n'as franchement pas le choix...
La pilule perlutex est faiblement dosée, et comme toutes les pilules de cette catégorie, elle se donne une fois par semaine. Et si on oublie, les chaleurs reviennent très vite...donc attention...enfin, pour les birmanes, faut reconnaître qu'elles sont chaudes !!!!:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum