Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Petite précision concernant la loi dont parle Samara
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 22h46    Sujet du message: Répondre en citant

merci Noutzia pour ta gentillesse a mon égard , mais je sais que j'ai bien lu et je remercies cruelle diablesse ainsi que jacouille pour les explications et attendont la suite , car le reste arrive doucement mais surement et certains vont crier au secour , je ne dis pas cela méchament ,mais ilest grand tempsque le tirroir caisse cesse chez les soi disant éleveurs familial !!!!! :muet:muet:muet:garde:garde:garde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noutzia
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 00h54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne pas pouvoir répondre plus tôt,je ne viens pratiquement jamais sur le pc en journée,j'ai bien d'autre chose a faire...

Je te répondrais ceci,que pour moi,il n'est pas trop tôt que swingue,comme tu dis chez certain soi disant éleveur...qui sont des marchands de viande....

Il ne faut chercher bien loin,il y en qui sont référencer ici sur le webfelin et qui pourtant importe en masse,et tant pis si tu le prend mal...ben oui des pays de l'est.


Alors de là a préférer vos loi au notre,très peu pour moi...Quand au trafic,il existe aussi bien chez vous que chez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noutzia



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 01h05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cruelle diablesse.
Et oui malheureusement encore trop d'animaux sont maltraités a l'heure actuelle.

Et comme tu le dis,il vaut mieux aller soi même chercher son animal,car les surprises sont parfois très dur lorsqu'ils arrivent tout seul de l'étranger...
Revenir en haut de page
noutzia



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 01h15    Sujet du message: Répondre en citant

non non je ne me trompe pas Jacouille,et je suis 100% d'accord avec toi..

Ce serait le meilleur de tout d'avoir un seul livre centralisé chez nous aussi:top:super
Revenir en haut de page
noutzia



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 125

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 01h25    Sujet du message: Répondre en citant

Samara désolée si je t'ai vexée,ce n'était pas le but recherché,j'ignore si tu a lu la loi ou simplement la presse....moi j'ai lu les deux et il est bien certain que la presse,même si elle à son opinion ne peut pas prendre parti clairement poue un ou pour l'autre...

Quand a ta réponse pour le tiroir caisse:nul:nul,je pense qu'il a du sonner plus chez toi que chez moi,car l'an dernier,moi il pas sonné du tout....forcément je n'ai rien fait non plus pour qu'il sonne....j'ai eu trop de peine avec l'histoire de chez César et aucun de mes chaton n'est parti,pour les voir euthanasié deux ans plus tard:snif:snif,j'ai préféré les garder:soleil

si le coeur t'en dis et que Stéphane ne le supprime,je mettrai tout le texte dans un nouveau fil,comme cela tout le monde pourra en prendre connaissance.
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 00h41    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problèmes NOutzia,je ne l'ai pas mal pris et c'est vrai que je n'ailu quelapresse ,maiscommej'aide laSPA chez nous ,c'est comme celaque je l'aisû , quand a l'histoire de César ,laje suis tout afait d'accord avec toi,c'est vrai que tu as eu de la peine ,je le sais très bien car tu adore tes chats ais on a rien su faire ,c'était trop tard ,quand a mon tirroir caise ,si chez toi il n'a pas sonné ,chez moi pas beaucoup non plus ,car je ne fait pas l'élevage de cette façon 4portées c'est bien assez vu mon âge
tu le sais très bien et avant c'était pareil, je n'ai jamais fait plus de portées car si on veux avoir du beaux et bien soigner tu sais comme moi qu'il faut du temps
a plus en espérant que tout va bien chez toi :chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum