Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
ils sont nés!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 10h36    Sujet du message: Répondre en citant

Ma puce vient de mettre bas de 4 superbes chatons en pleine forme et déjà un peu raleur:mdr:mdr
La maman se porte à merveille pour une première mise bas dont 3 chatons sur 5 sont arrivés par les pattes arrières(le 1 er malheureusement par mon manque d'expérience est mort )
Le vétérinaire m' a conseillé de laver la maman une fois la mise bas terminée q'uen pensez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse la tranquille, elles font ça très bien toutes seules....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 10h43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, désolée, félicitations pour les naissances.
Revenir en haut de page
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 11h05    Sujet du message: Répondre en citant

Ma minette a mis bas le 21 aout, elle n'a pas été lavée et elle est super propre. Je précise qu'elle a le poil mi-long. :sourire

Je pense qu'une chatte est déjà assez éprouvée par la mise bas, les bébés à s'occuper sans encore la stresser en la lavant... Sans compter les risques de lui faire mal au ventre... :grr

Toutes mes félicitations pour ces chatons :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanie



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

Il pense que cela pourrait attirée les mouches.....
Là comme elle grelotait un peu je lui ai mis un e lampe chauffante et je dois dire qu'elle est ravie :super:super:super:Elle ronronne un max.
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 11h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne remets pas en doute les compétences d'un vétérinaire mais je n'ai jamais entendu une telle connerie, n'importe quoi...

Depuis que ta chatte a mis bas, tu l'as mise sur des linges propres et tu as enlevé de la pièce ceux qui étaient souillés??? En plus j'espère que ta chatte est dans une pièce fermée et que les fenêtres sont fermées?
Revenir en haut de page
Nanie



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 11h42    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n est jamais sortie dehors:rire:rire
Mais tu sais ici pour nos véto de campagne un chat qu'il soit persan ou juste un joli petit chat ' d'exterieur' c'est la même chose En général ils sont complétement abasourdi quand je leur dit qu'ils ne sortent jamais .C'est comme dès que tu commences à leur parler d'èlevage ,d exposition de toilettage tu as l'impression d'être un E.T.
Depuis que je suis dans la région j'ai vraiment du mal à trouver un bon véto.Ce matin par exemple lors de la mise bas le 1 er est arrivé ' à l ' envers '.Ma puce n'arréter pas de miauler et de geindre Le chaton était totalement bloqué.J'appelle mon véto .J'ai bien senti que je dérangeais et il me répond avant de me raccrocher an 'vous n'avez qu' à tirer sur les pattes arrières.3.J'avais beau tiré cela ne venait pas .Le 2eme véto qui m' a recu m'a montré comment faire. Ce n'était pas difficile encore fallait il avoir la méthode.
Malheureusement le 1er chaton a fait les frais du pas ' envie de travailler le dimanche '
Moi je travaille tous les dimanches(sauf aujourd'hui je me suis faite remplacer)et je fais mon travail au mieux.....
Voila j'ai fini mon coûp de gueule
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 11h46    Sujet du message: Répondre en citant

MDR pour le coup de gueule :rire:rire:rire:rire Tu aurais mieux fait de demander de l'aide sur le forum :epauler

Profite bien de tes bébés, ça pousse tellement vite :amoureux Les miens ont 15 jours et je ne les ai pas vu grandir :chat

Revenir en haut de page
Nanie



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 11h54    Sujet du message: Répondre en citant

oh que oui je vais en profiter je les quitte pas des yeux:mdr:mdr:mdr:et c'est promis prochaine fois je sais a qui demandé conseil
Salut à tous je vais pouponner:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum