Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
on attends les résultats de Marchienne au Pont
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 20h32    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée en visiteuse , belle expo encore a faire a Josiane de très beaux chats , mais très chaud dans la salle mais jeme suis vraiment bien plue de revoir mes amies , j'ai dû quitter la salle car j'avais difficile de respirer et comme je sortait , une drache national , j'ai pas perdu une goutte !!!:chut:chut:chut vous savez quoi , Monsieur Bokoukizz ne m'a pas donné un tout petit morceau de gâteau il a tout fait pour , même pas un petit apéro :chuchote:chuchote:entre nous c'est un radin , mais ne lui dites pas :moque:moque:moque:rire:rire:rire a part cela , félicitations encore au Carolo qui a encore sû faire des explois Bravo:super:super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

Samara, t'es une véritable s....e !!!

Zabelle t'a proposé un morceau de gateau que t'as refusé, prétextant que tu devais surveiller ta ligne de près !!!:rire:rire , ligne qui est déjà bien entamée et courbe ...:rouge:rouge

Ceci dit, au sujet de l'expo, il n'aurait pas fallu grand chose pour que je remballe mes affaires, et rentrer mettre mes minous au frais ..
C'est uniquement parce qu'il y a eu de la drache dans l'après-midi que je suis resté ...

Au sujet des jugements, aucun commentaire à faire .......:nul
Je me suis rarement fait ch... comme ça en expo ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bianca
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 229

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 21h32    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passée se matin avec mon époux, de beaux british shorthair, salle très chaude, podium super sympa, j'aime beaucoup, ca change des bêtes coupes, peu de visiteurs, au bar très sympatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 21h36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai , mais tu me regardais avec des yeux bizare que j'ai pas oser:rire:rire:rire, alors c'est la raison que j'ai refuser hi hi hi , pour la courbe tu sais ma charette est vendue alors !!!!!:moque:moque
Dis nous un peu ce que tu as fait comme résultats , j'avais donner un panier de transport , pour un best tu sais qui l'as eu !!!:chat:chat
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 21h53    Sujet du message: Répondre en citant

Ton panier j'en ai aucune idée ... Tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas moi qui l'ai eu ... faut demander à Josiane ..

Mes résultats, aucune importance .. Tout ce que je dirai, c'est que le seul résultat tangble, je l'ai fait avec un chat , qui n'est certainement pas, et de loin, le plus beau de mes chats ....:las:grr:vampire
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 21h59    Sujet du message: Répondre en citant

la pas d'accord avec toi Bianca , car en général les éleveurs aiment les belles coupes , les chats en bois , c'est joli , mais aussi si tu veux , mais a la longue on n'a plus de place sur les meubles pour les mettrent .Tu vois chaque club donner des chats a chaque expo , a la longue ce serait lassant
Mais ce que Josiane fait est très bien , le Carolo cat club cela diffère des autres clubs dans chaque club, le comité fait ce que les exposants demandent , chez nous , il y en a d'autres , s'ils n'ont pas une coupe , c'est pas une expo , et dans mon club , je me répète , mais chaque expo sont de nouveaux modèles et je sais de quoi je parles car c'est moi la responsable coupes et podium c'est pas gentil ce que tu dis pour les autres clubs , car tu ne sais certainement pas une coupe et une cocarde ce que cela coûte !!!! c'est pas donné si tu veux du beaux .renseigne toi et tu sera bien étonnée du prix
Josiane a raison de garder son monopole comme elle fait cela la diffère des autres , car elle sait aussi que c'est couteux de faire une expo .:chat:chat:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
chorusgrey
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 112

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, je serai curieux de connaitre les BIs et le BOB... vous auriez pas quelques photos???:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 22h16    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai rien , mais dns la semaine il y aura les résultats sur le web certainement
Revenir en haut de page
ugoline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 22h39    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU,
VOILA TRES BELLE EXPOS TRES CHAUD,AVEC MON DEVON REX MALE 'BARON' PRIX SPECIALE ,BEST IN SHOW ET BEST OF BEST .
ET ON AMERICAN CURL FEMELLE BEST IN SHOW ET BEST OF BEST
JE QUE DES PHOTO4S DE MES :mdr:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 22h40    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Ugoline :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ugoline



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 22h41    Sujet du message: Répondre en citant

:super
Revenir en haut de page
ugoline



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

mon devon 'baron':mdr
Revenir en haut de page
ugoline



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 22h45    Sujet du message: Répondre en citant

american curl
Revenir en haut de page
ugoline



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 22h46    Sujet du message: Répondre en citant

:rire
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 22h46    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a toi ma belle et suis très fieère pour toi , félicitations , je n'ai pas sû te dire aurevoi r, car j'étouffais dans la salle , tellement il y avait un manque d'air .
en s'entends cette semeine bisous et félicitations a toi ton travail est si méritant
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum