Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
une petite info pour Verycoon
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 08h44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, CHORUSGREY , je t'explique !
Après si tu comprends pas ... JE FLINGUE ! Je rigole ! (jaune ! )
Les griffes du chats sont une arme redoutable, ça , il suffit de regarder le visage de la dame pour le comprendre !
MAIS les ' griffades ' de chats ne sont pas faites juste pour déchirer notre joli papier peint !
C'EST UN MOYEN D'EXPRESSION
Griffer ( toujours en hauteur et le plus haut possible en s'étirant ) c'est laisser des messages olfactifs et visuels à ses congénères
En langage humain , c'est laisser sa carte de visite au maître de maison si tu veux, quand on rend visite et que le maître est absent, on dépose sa carte bien poliment , histoire de savoir qui est venu .
Ouiiiiiiiii, d'accord, le chat n'a peut-être pas de congénères à qui laisser un message ! MAIS le chat , lui , ne le sait pas
Il suit la règle féline !
Donc, puisque ses griffes lui servent à ' parler silencieusement ' en le dégriffant tu le rends muet !
Je ne m'attarderai pas sur la souffrance physique, juste sur la souffrance morale d'un animal à qui on ôte la possibilité de communiquer !
Nous avons là dans ce cas précis un chat déjà teriblement perturbé, qui le sera encore plus et donc encore plus agressif ! ! !
Alors après il faudra faire quoi ??? Lui ôter les canines ???:rouge
C'est bien dommage que des vétos raisonnent encore ainsi !:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 09h13    Sujet du message: Répondre en citant

melany en arabie saoudite on coupe la main aux voleurs et tu en vois avec seulement une main comme quoi la peur n'enleve pas le danger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chorusgrey
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 112

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 10h17    Sujet du message: Répondre en citant

Je rectifis une chose, c'est pas sur prescription du véto c'est sur certificat médical du médecin humain!!

Je fais un mea culpa et m'excuse car j'ai sans vouloir déformé des propos et blessé des gens que j'apprécie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 10h40    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais bien de rectifier car degriffer c'est plus que l'horreur les pauvres chats brrrrrrrrrrrr
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 12h10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends plus rien tout à coup ... j'ai raté un épisode ...? Quelqu'un peut m'expliquer ? :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 16h31    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Vericoon?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 19h45    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que nous resterons sur notre faim :rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

... et sur notre angoisse aussi ... :triste que va devenir Arobase ? :triste
Verycoon, si tu nous lis ... :chuchote quelques news ...? :prie
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 21h11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore une histoire pas très claire, vous ne vous êtes pas demandé pourquoi elle ne voulait pas le faire stériliser ? C'était la première chose à faire et pas besoin de tourner autour du pot pour ça. Après oui :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja



Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 22h16    Sujet du message: Répondre en citant

si, moi, je tourne autour du pot et c'est très mauvais pour mes nerfs de tourner :rouge

la moindre des politesse quand on lance un tel fil, c'est de donner des nouvelles après et je le répète, peu importe le type de nouvelle mais au moins de tenir les gens informés.

Verycoon a su prendre le temps de lancer un SOS mais n'a pas le temps de dire ou elle en est avec ce chat en 2 ou 3 phrases, si encore le fil avait tourné au drame, je comprendrais, mais là, ce n'est pas le cas.

donc, si quelqu'un d'autre a des infos fraiches, ce serait sympa de le dire :grr
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 22h19    Sujet du message: Répondre en citant

Si, bien sûr, Mélany ...tout à fait d'accord avec toi ! quand on relit le fil initial, ce que je viens de faire ... il y a des écrits contradictoires...et on peut émettre des tas de suppositions... mais tout de même ... quand on lance une bombe comme celle-là ... on donne des nouvelles ... :bof
Quel avenir pour Arobase ? Et pourquoi cet ultimatum au 29 juillet , en pleine période estivale ? :triste
Pourquoi ? pourquoi ? ...:triste
Verycoon ... des nouvelles ?:epauler

Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 22h20    Sujet du message: Répondre en citant

Shanelle, nos posts se sont croisés et nos esprits aussi ! :rire
Revenir en haut de page
jaja



Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 22h42    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Charlotte !!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum