Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
BLIZZ... some news ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 18h46    Sujet du message: Répondre en citant

Blizz, as-tu des nouvelles des chiots ?
Quelle décision ? :sourire ? ou :triste ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 19h59    Sujet du message: Répondre en citant

j'attend le coup de fil de carole, mais il est deja 20h30 donc je vais l'apeller, bouge pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 20h12    Sujet du message: Répondre en citant

voila...le petit mâle est mort hier soir...:doute
mais les 2 femelles se portent tres bien, elles sont tirées d'affaire ! elles boivent goulument le lait et sont en bonne santé !:fille
Le véto a été tres sympa il n'a rien fait payé, par contre je vais avoir besoin de votre aide lundi pour m'aider à déterminer la race ! Le véto a dit qu'il ne pouvait pas encore savoir de quoi il s'agissait (normal ils n'ont que 3 jours), mais peut etre que les habitués des chiens de webfélin ou canin pourront nous donner des indices ?
Donc je vous donne les photos lundi, en attendant les petiotes sont soignées et nourries, et récuperent autant qu'elles peuvent le peu d'affection dont elles ont souffert au début de leur vie...:grr
Seul indice donné par Carole ; elles ont une longue queue et de petites oreilles pointues. (les oreilles grandissent, non ?)
Merci à tous pour votre aide !:soleil
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 20h13    Sujet du message: Répondre en citant

OK :sourire
J'en ai parlé autour de moi , mais les gens partent en vacances... et après la mauvaise pub faite autour de certains chiens, ça ne leur donne pas vraiment envie d'adopter .
Rien que pour ça, je ne décolère pas !:grr
Enfin, dans l'immédiat, le problème est de savoir s'ils vont vivre ...:triste
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre ti'bonhomme ...:triste

Donc , pas d'euthanasie en vue ...? C'est déjà un début ! :top
Si je ne me trompe pas (pas taper) : tous les chiens naissent avec une queue ... ce sont les humains (encore eux) qui ont eu l'idée de la leur couper. Donc l'indice ne nous aide pas vraiment.
Petites oreilles pointues ... il y a plein de chiens qui en ont ...
poil ? lisse, raide, frisé ? couleur ? longueur des pattes par rapport au corps ? ... c'est vrai que les photos ... ça aiderait .
On va y arriver !
J'ai trouvé ces photos de bb bull terrier ... si ça peut aider .(si le museau est long, ça peut être ça ).
Voici la première ...
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 20h26    Sujet du message: Répondre en citant

et la seconde ...
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 20h31    Sujet du message: Répondre en citant

suite photos ...
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 20h34    Sujet du message: Répondre en citant

... et des bébés staff ... si ça peut aider ton amie à trouver ...:chat
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

staffs encore ...
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 20h36    Sujet du message: Répondre en citant

fin. C'est tout ce que j'ai pu trouver. On attend les photos lundi .
Bon courage !:chat
Revenir en haut de page
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 21h35    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces photos, les femelles sont creme-blanche, poil tres ras...
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 21h49    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de probabilités pour que ce soit des terriers, croisées ou pures. Attendons les photos... ensuite on se précipitera sur les bouquins !
Merci pour les news, Aude.
Bonne soirée
:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum